Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
le page wiring , c'est un bordel.... !!
Mr.Young
Rastacouair a écrit :
PG Blues sur la CC1.
Black Dog sur la Lemon (avec le "super circuit" Jimmy Page), et Timbucker sur la Murphy.

C'était toi qui avait fait une grosse review sur les différents Pafs boutique non ?
Vu que t'as des PG Blues et Un super circuit, la différence entre le hors phase "magnétique" et le hors phase "électrique" est très différents ?

(Je suis pas super sûre des termes que j'utilise, mais je pense que t'as compris )
Rastacouair
redtommy a écrit :

A qui le dis tu !!
C'est vraiment pour profiter d'une config différente : 3 R9 = 1 câblée standard, l'autre avec le hors phase permanent façon Peter Green, la troisième avec le circuit Jimmy Page surtout pour les splits.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Mr.Young a écrit :
redtommy a écrit :

Bah c'est 4 Push/Pull quoi...
Une fois qu'on sais à quoi ça sert et en quelle circonstance on s'en sert bah c'est pas si complique que ça !
Après on en a l'utilité ou pas, mais c'est une autre histoire.

C'est surtout super chiant à câbler. Après c'est facile d'utilisation.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
La config' Jimmy Page, c'est surtout génial pour profiter des splits encore une fois : en splitant les doubles et en utilisant les deux autres push pull, on peut utiliser les simples en série ou en //, les utiliser en hors phase ou non... C'est vraiment intéressant et impossible à avoir sur une Les Paul "normale".
Mr.Young
Rastacouair a écrit :
Mr.Young a écrit :
redtommy a écrit :

Bah c'est 4 Push/Pull quoi...
Une fois qu'on sais à quoi ça sert et en quelle circonstance on s'en sert bah c'est pas si complique que ça !
Après on en a l'utilité ou pas, mais c'est une autre histoire.

C'est surtout super chiant à câbler. Après c'est facile d'utilisation.

Ah ça je sais pas ! J'avais acheté une électronique toute faite sur Ebay
milkyway77
Le Page wiring, c'est tous les sons possibles avec une gratte, c'est la mort du GASeur...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
jerem37 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Et Lester, c'est de la petite bière???

ben j'ai pas ta culture Milky, désolé, moi je voyais que les frères australiens déjà de but en blanc, alors le reste...

Il y a Steve aussi... Quoique perso, j'ai toujours préféré Joe Montana...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
redtommy
t'as plus qu'a rajouter deux switchs sous le pickguard pour mettre les micros dans une certaine config' !

monstrueux !
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Le Page wiring, c'est tous les sons possibles avec une gratte, c'est la mort du GASeur...

C'est sympa aussi d'avoir les sons habituels et ne jouer "que" sur les volumes et tonalités : la simplicité à parfois du bon.
milkyway77
Vi, les splits, ça amuse 15 jours, ensuite, on les oublie...
milkyway77
Très belle... Y a moyen de raboter le manche pour en faire une 60?
GOLD TOP
milkyway77 a écrit :
Très belle... Y a moyen de raboter le manche pour en faire une 60?

Merci

pour le manche je peux pas te répondre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Vi, les splits, ça amuse 15 jours, ensuite, on les oublie...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...