Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
didourock a écrit :
Rastacouair a écrit :
didourock a écrit :
Je pige pas.
Tout le monde est au courant ?
Si oui, désolé de ne pas passer ma vie sur G.com !
Bon, à dans deux ans !
Ciao

Salut Lespopaul ! Heureux de te relire.
Vous êtes accueillants les gars ce soir dites moi !

Ben ouais, aucun respect pour les vieux !
Je zappais sur yahho, je vois ça, et comme j'sui fan de gibson, mais un poil écolo, juste ce qu'il faut, mon amour est un peu écorné, alors jm'e dis, faut voir avec les gars du forum...
C tjs comme ça sur le forum LPuser's club, on squatte, et on met des torgnoles (gentilles) dès qu'un mec vient piquer une chips...
C le charme.
Plus sérieusement, ça vous fait rien si c vrai ?
Et me faites pas le coup du geek de base qui voit du complot dès qu'on critique sa passion !
Allez biz

Je ne crois pas au complot, mais je ne crois pas que si Gibson est un vilain méchant pas beau fabriquant, que les autres soient en comparaison blancs comme neige... Ca serait naïf de le penser. Les autres ne se sont juste pas fait gauler.
Après on peut se révolter contre ça, enfin si on se révolte contre tout ce qui est pourri dans le monde capitaliste dans lequel nous vivons, il y a plus urgent à traiter je pense que les soucis de palissandre de la marque Gibson.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Je ne crois pas au complot, mais je ne crois pas que si Gibson est un vilain méchant pas beau fabriquant, que les autres soient en comparaison blancs comme neige... Ca serait naïf de le penser. Les autres ne se sont juste pas fait gauler.
Après on peut se révolter contre ça, enfin si on se révolte contre tout ce qui est pourri dans le monde capitaliste dans lequel nous vivons, il y a plus urgent à traiter je pense que les soucis de palissandre de la marque Gibson.

100% d'accord avec tout ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
La photo beauf du jour :
neozecat
Sympa le stand guitare
ton!o
"nitrocellulosafe"
Rastacouair
Clair, une LP sans pickgard, quelle vulgarité !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
dav49
  • Custom Top utilisateur
tiens c'est marrant, moi je trouve plutôt qu'il se la pète trop ce gars la.
Moufley
dav49 a écrit :
tiens c'est marrant, moi je trouve plutôt qu'il se la pète trop ce gars la.

Clair en plus il est désaccordé

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je connais pas mais il est pas accordé...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
à la fin il se réaccorde, bande de blair
Moufley
Moi je disais ça comme ça

Par contre je connais pas assez Bonamassa pour dire qu'il se la pète. En tout cas on peut pas dire qu'il ait du matos de merde !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben à la fin c'est trop tard non? sinon il a fait quoi de bien, c'est du blues/rock? si t'as un album en particulier a conseiller ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Il sonne bien c'est sur, maintenant c'est pas mon "Les Paulien" préféré. Je préfère largement Peter Green ou Paul Kossoff.
ton!o
pour une initiation à son univers, je te conseille de jeter un oeil (et une oreille) au concert filmé au Royal Albert Hall

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...