Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
copernic304 a écrit :
opascal a écrit :
Belle remise sur celle là aussi (plutôt atypique...)
http://www.woodbrass.com/guita(...).html

C'est assez rare par chez nous ce modèle non ?

même ailleurs soopajeanmi du forum en a une ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
lostever a écrit :
Il parait que la R6 etait affiché à 1300 ...

1367€ exactement

Dommage, je l'aurais achetée direct !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
quelqu'un la connaissait cette R6?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'était p-e une r6 d'expo...
You can kiss my axe !
NUFAN
A ce prix là si la guitare était propre ben je me les coupe quoi
ca pue le produit d'appel.
Meme pas sur qu'elle est existé ou vendue a un vendeur. En tout cas les visites woodbrass ont du exploser.
NUFAN
ouais je pense pareil, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un l'avait vu cette gratte ... c'est légal leur connerie si jamais ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La FNAC a fait une boulette qui pourrait être semblable il y a quelques temps : ils ont mis sur leur site Internet des Xbox 360 à 30€ au lieu de 300€. Il y a des personnes qui ont commandé et les ont bien reçues, mais ils n'ont pas honoré les commandes de plus de 3 ou 4 consoles il me semble.

Bien évidemment, ils ont vite corrigé l'erreur.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
si t'as validé ta commande, meme une r9 a 5,990 euros, ils peuvent pas te la reprendre.
Par contre si le prix change entre temps ou guitare plus en stock, bah t'auras l'impression d'avoir loupé l'affaire du siecle, et compensera ta frustration en achetant des mediators en soldes.
M. Hyde a écrit :
La FNAC a fait une boulette qui pourrait être semblable il y a quelques temps : ils ont mis sur leur site Internet des Xbox 360 à 30€ au lieu de 300€. Il y a des personnes qui ont commandé et les ont bien reçues, mais ils n'ont pas honoré les commandes de plus de 3 ou 4 consoles il me semble.

Bien évidemment, ils ont vite corrigé l'erreur.

les erreur d'etiquetage ca arrive, les coup de buzz aussi..
(ca leur coute que dalle, de deprecier un produit, a la limite c'est des frais de pubs.) Alors si le produit n'existe pas... tout benef.
NUFAN
euh.. une fois y a eu une boulette pour le Marshall Class 5 je sais plus sur quel site...j'ai commandé (et j'étais pas le seul si je me rappelle bien), on a juste était remboursé...en y repensant je crois que c'était DV247, pas français donc...
NUFAN a écrit :
euh.. une fois y a eu une boulette pour le Marshall Class 5 je sais plus sur quel site...j'ai commandé (et j'étais pas le seul si je me rappelle bien), on a juste était remboursé...en y repensant je crois que c'était DV247, pas français donc...

En fait tu as raison voila ce qu'il en est reelement.
Apres 50% du prix pendant les soldes a mon avis tu repars avec.
Ca marche pas si on oublie un zero au prix,mais d'en d'autre cas, normalement ca passe.
http://www.01net.com/editorial(...)-loi/

en temps normal pour la culture
http://www.cliquedroit.com/l-o(...).html
opascal
La R6 était bien affichée à 1367€ à 8h ce matin. Par contre la touche "ajouter au panier" n'était pas activée avec à la place un bouton "nous contacter".
Pas sûr que quelqu'un ait pu profiter de l'affaire.
MusashiChan
Woodbrass a vendu aussi une blues king parfaite à 800€...elle m'est passé devant je suis blasé...
neozecat
Il y avait aussi une R5 aujourd'hui
genesisguitar
hello
qu'amène les 3 micros de la black beauty?
est-ce que le son est plus intéressant qu'une les paul classique??
faut rajouer des splitS?

sinon, j'ai vu qu'il y a des les paul en hsh
mais, avec modif luthier bien sûr
pas mal non ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...