Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Bah oui c LA difference comme tu l'indiques qui permet de dire qu'elles ne sonnent pas pareil ... Puis les micros aussi car ce ne sont pas des BB Pro .
Pour moi ça suffit largement
Rocking Chair
en partant sur ce principe on peut dire aussi que ya pas 2 guitares qui sonnent pareil, car pas le meme arbre, les puristes diront, mais ça justifie en aucun cas de vendre une gratte 500€ de plus je suis désolé.
Si les micros dérangent ça se change..

BREF, pour moi cette surcote c'est du pur paluchage point
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ôtez moi d'un doute... depuis les 80's, vous conservez les micros et l'électronique GIBSON ?
Il est où le bouton pour quitter ce club de pervers !?
cens1
  • Special Total utilisateur
Si j'ai bien compris elle est un poil cher ... pourtant quand je regarde sur d'autres sites j'en trouve à plus de 2000 € (ceci étant dit c'est pas forcement à ce prix qu'elles partent...)

Mon luthier m'avait dit tu peux la laisser partir à 1700 € , je verrais bien en fonction de la négo !

merci pour vos remarques !
VOX Rules !!!
Rastacouair
cens1 a écrit :
Si j'ai bien compris elle est un poil cher ... pourtant quand je regarde sur d'autres sites j'en trouve à plus de 2000 € (ceci étant dit c'est pas forcement à ce prix qu'elles partent...)

Mon luthier m'avait dit tu peux la laisser partir à 1700 € , je verrais bien en fonction de la négo !

merci pour vos remarques !

Je te trouve bien sympa dis donc.
Une R8 à 4000 euros c'est pas cher, mais une STD à 1700 ça y'est c'est hors de prix... Ce forum ça change pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cens1
J'ai parcouru plusieurs site, demandé des avis (Luthier, shop ect ...) la fourchette haute était de 2200€ (perso je trouve cela cher) et la côte basse 1700 €.

Tout ce que je peux dire, je suis pas un pro des guitares, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs Les Paul , pour moi sincèrement les années 90 sont quand même pas mal du tout ! (c'est lourd et ça sonne !) MAIS j'ai essayé les nouvelles générations en magasins Trad ect ... ça marche pas mal du tout , mais on s'éloigne un peu du concept de base (Split micros ..) après il en faut pour tous les goûts !

La seule chose qui m'a marqué pendant les 10 dernières années ce sont le finitions qui sont parfois aléatoires ... mais ça c'est un autre débat !
VOX Rules !!!
cens1
doublon ...
VOX Rules !!!
lostever
De toute façon , y a pas de côte argus. Le vendeur met le prix qu'il veut et s'il trouve preneur, tant mieux pour lui. C qd tu passes à la partie argumentaire que c difficile de tenir le cap. Car , en ayant une Std de cette époque, je vois pas comment justifier un prix de vente à ces niveaux.
Rocking Chair
Rastacouair a écrit :

Je te trouve bien sympa dis donc.
Une R8 à 4000 euros c'est pas cher, mais une STD à 1700 ça y'est c'est hors de prix... Ce forum ça change pas.

Chacun voit ça comme il veut, je pense qu'il a y assez de personnes ici pour conforter mon avis, on gueule bien quand nos impots augmentent, la c'est pareil, une hausse injustifié, et je ne parle pas du vintage.
olivier064
Salut à tous,

Désolé d'interrompre le débat mais j'avais une petite question:

D'ici un an ou un peu moins , je souhaite acquérir une LP R7 gold top VOS et je voulais savoir si le manche était vraiment BEAUCOUP pour gros qu'une 60 ( slim) car je suis maintenant habitué aux manches fins et j'ai peur que ça me gêne trop dans mon jeu....

Maintenant si il est juste rond , pas de souci.

Merci d'avance pour vos réponses
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
franchement essaye avant c'est vraiment plus gros/rond...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
franchement essaye avant c'est vraiment plus gros/rond...

Ok , merci du conseil!

Le magasin où j achete mon matos en a une , j essaierai.

Ça existe une 60 Gold top à tout hasard?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
une R7 avec un slim taper? en série spéciale peut-être...mais même si ça existe ça va être chaud à trouver...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Merci pour ta réponse , pas grave....

Je testerai la R7 et je verrai si je m'adapte ou pas au manche .

Dommage je voulais vraiment une Gold Top!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
si t'es pas fixer sur la R7, tu peux toujours regarder les Std, Trad, Classic, Studio ...
lostever
Bah si c juste pour la couleur et non les specs, Pkoi pas une Std alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...