TheStandard a écrit :
si c'est le cas, apres comparaison, les chambered sont d'une part plus legere, et surtout vachement plus brillantes, en lutherie et en micros.
....
concernant les manches, le 50 rounded c'est pas mon preferé faut vraiment de grosses paluches, le 60 je m'y suis fait, mais l'ideal aurais eté proche d'un 60 avec un peu plus de corps, pour plus de maintient avec le pouce en haut.
C'est marrant, au contraire j'ai tendance à trouver les BBpro d'origine plutot moins criards sur les chambered que sur les modèles precedents.
Je trouve que le manche 50's s'accorde bien au coté consistant de la lutherie LP mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est une buche, tu fais 1heure de guitare classique, tu reprend un manche 50's et t'as l'impression de jouer sur un truc de fillette, maintenant c'est vrai que j'ai pas des petites mains et le manche 60's est pour le coup insupportable d'inconsistance pour moi ...
Comme quoi les gouts les couleurs tout ça ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."