Bizarrement je ne trouve pas qu'il ait un son terrible sur cette vidéo, même en général.
Oui je vais me faire huer, mais ce genre de son ultra-synthétique-moderno-postlemauvaisrestedes80's je le déteste tout simplement.
Je donne mon avis sans insulter qui que ce soit
Si quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de voir cette magnifique interview sur le DVD Laboga distribué au MusikMesse d'il ya 2 ans, le Mr est tout simplement une tête de con.
Je ne dis pas que les guitaristes doivent avoir un comportement exemplaire, ne soyons pas ridicules, mais il y a une différence entre avoir la classe et être imbu de sa personne à outrance au point que le talent ne compense plus les excès. Si encore ce mec était un tant soit peu R'n'R......qu'il transpirait quelque chose d'autre que "je m'aime, je suis un dieu, vous avez vu comme je m'aime ? il y a de quoi non ?".....
Aussi, je dois avouer que de devoir travailler avec Ibanez au quotidien n'arrange pas mon point de vue sur les signatures de la marque......
Après je comprend qu'on puisse aimer ce genre de personnalité, mais n'étant pas de ceux-là et étant sur un forum fait à prioris pour partager des avis et discuter.....je me suis permis....
j'ai testé aujourd'hui la Knockout d'EHX, le son qui se rapproche d'une position manche sur strat avec ma 57.....c'est le pied ! bonne pédale en somme même si dans le sens inverse (>single coil>humbucker) je suis moins satisfait