Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
darko_setenza a écrit :
les popaul vai c'est pas que du shred c'est aussi çà

C'est pour graisser ses doigts afin de jouer plus vite qu'il se passe la main dans les cheveux régulièrement?
En tout cas ça fait encore un peu kéké, même si je comprends qu'une partie du public paye pour voir ce genre de trucs et que moi même j'trouve ça rigolo.... C'est pas cette vidéo qui démontre que c'est pas du shred.
finyan
  • Custom Supra utilisateur
darko_setenza a écrit :
surtout que steve vai a une gibson , bien cachée ceci dit à vous de la trouver sur la foto

C'est un piege, c'est elle qui prends la photo!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour le coup, le mec qui fera une recherche Gibson sur Gogol et qui va tomber sur ce dobic il va vraiment halluciner.
Screwy Squirrel
finyan a écrit :
darko_setenza a écrit :
surtout que steve vai a une gibson , bien cachée ceci dit à vous de la trouver sur la foto

C'est un piege, c'est elle qui prends la photo!

nan, elle est punie au coin. Si c'est pas malheureux !

Elle me fait penser à Oliver Twist qui aurait été accueilli dans une mechante famille de fermiers british... avec la mauvaise mère qui tient son dernier rejeton dans les bras
thiebault
Citation:

en effet c'est à la portée de tout le monde .... le shred n'est plus à la mode mais vai est un virtuose même si on aime pas sa gueule ou sa musique , zappa etait le premier à le reconnaitre, en plus je l'ai trouvé très sympa tout comme satch

je trouve que parfois les gens ont une drôle d'approche de la musique. Ce morceau est terrible ! et je ne me demande pas si c'est du shred ou pas ! (pourtant, je n'aime guère habituellement).
Voilà, c'est tout ce que je me dis dans mon petit cerveau.
Le son est bien génial, le mec est inspiré..
Oui, il fait le kéké..et alors ? je pense que si j'étais à sa place je ne me génerais pas !
Le mec est plutôt beau gosse, il joue comme un virtuose, il ne va pas rester dans l'ombre, tout rouge, à jouer
Il demande qu'on lui braque des projos sur lui, et c'est bien normal.

Par contre, je connais des brels (je ne parle pas du chanteur Belge de grand talent, le pauvre) qui se la pêtent et là..c'est pas la même chose
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
+Julien
Bizarrement je ne trouve pas qu'il ait un son terrible sur cette vidéo, même en général.
Oui je vais me faire huer, mais ce genre de son ultra-synthétique-moderno-postlemauvaisrestedes80's je le déteste tout simplement.
Je donne mon avis sans insulter qui que ce soit

Si quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de voir cette magnifique interview sur le DVD Laboga distribué au MusikMesse d'il ya 2 ans, le Mr est tout simplement une tête de con.
Je ne dis pas que les guitaristes doivent avoir un comportement exemplaire, ne soyons pas ridicules, mais il y a une différence entre avoir la classe et être imbu de sa personne à outrance au point que le talent ne compense plus les excès. Si encore ce mec était un tant soit peu R'n'R......qu'il transpirait quelque chose d'autre que "je m'aime, je suis un dieu, vous avez vu comme je m'aime ? il y a de quoi non ?".....

Aussi, je dois avouer que de devoir travailler avec Ibanez au quotidien n'arrange pas mon point de vue sur les signatures de la marque......

Après je comprend qu'on puisse aimer ce genre de personnalité, mais n'étant pas de ceux-là et étant sur un forum fait à prioris pour partager des avis et discuter.....je me suis permis....

j'ai testé aujourd'hui la Knockout d'EHX, le son qui se rapproche d'une position manche sur strat avec ma 57.....c'est le pied ! bonne pédale en somme même si dans le sens inverse (>single coil>humbucker) je suis moins satisfait
thiebault
Citation:
le Mr est tout simplement une tête de con.
Je ne dis pas que les guitaristes doivent avoir un comportement exemplaire, ne soyons pas ridicules, mais il y a une différence entre avoir la classe et être imbu de sa personne à outrance au point que le talent ne compense plus les excès. Si encore ce mec était un tant soit peu R'n'R......qu'il transpirait quelque chose d'autre que "je m'aime, je suis un dieu, vous avez vu comme je m'aime ? il y a de quoi non ?".....

Aussi, je dois avouer que de devoir travailler avec Ibanez au quotidien n'arrange pas mon point de vue sur les signatures de la marque......

Après je comprend qu'on puisse aimer ce genre de personnalité, mais n'étant pas de ceux-là et étant sur un forum fait à prioris pour partager des avis et discuter.....je me suis permis....

bin, j'm'en fous, je veux pas me marier avec lui, moi j'écoute juste de la musique
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Master System a écrit :
bin, j'm'en fous, je veux pas me marier avec lui, moi j'écoute juste de la musique

C'est ce qu'on devrait tous penser +
J'aime bien certains morceaux de lui...beaucoup plus chez le Satch
Ecoutons la musique en premier
+Julien
V@ss a écrit :
Master System a écrit :

C'est ce qu'on devrait tous penser +
J'aime bien certains morceaux de lui...beaucoup plus chez le Satch
Ecoutons la musique en premier

Pour moi la musique est bien plus qu'une histoire de note et de mélodie....mais ça doit faire ringard de dire ça.....
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
+Julien a écrit :
Pour moi la musique est bien plus qu'une histoire de note et de mélodie....mais ça doit faire ringare de dire ça.....

Eh bien on est d'accord
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
V@ss a écrit :
+Julien a écrit :
Pour moi la musique est bien plus qu'une histoire de note et de mélodie....mais ça doit faire ringare de dire ça.....

Eh bien on est d'accord

comme le dit un pote pianiste : "le groove, y a que ça de vrai"
+Julien
V@ss a écrit :
+Julien a écrit :

Eh bien on est d'accord

tu me traites de ringard là c'est ça ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Perso quitte à écouter un mec qui joue sur une Ibanez de shred, je prefere Paul Gilbert. Au moins il est marrant (et puis bon il a un super groove)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
deviltönio a écrit :
V@ss a écrit :
+Julien a écrit :

Eh bien on est d'accord

comme le dit un pote pianiste : "le groove, y a que ça de vrai"

Tout le monde est d'accord
Le shred sur une case, y a que ca de vrai.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
+Julien a écrit :
V@ss a écrit :
+Julien a écrit :

Eh bien on est d'accord

tu me traites de ringard là c'est ça ?

Non

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...