Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Un des coloris de la SG supreme à la base.
Ca rend bien sur LP également.
olivier064
Oui , belle!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ludovag
lifsebcbien a écrit :
Elle me rappelle ma 2006 60's wine red

la tienne était chambrée?
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un possède la Signature T? (et le Min Etune est bien?)
Scott Bis
IronDam a écrit:
Citation:

J'en possède une depuis peu, j'en suis content.
Pour le Min Etune, je le trouve éfficace, il faut monter les cordes convenablement avec le système bloc-cordes Gibson, on s'approche manuellement de l'accord et le Min Etune fait le reste, j'étais sceptique sur la précision mais ça fonctionne(si les cordes sont montées suivant le protocole).
Montée en Classic 57/57+ d'origine, excellents micros mais étant plutôt fan du couple 498t/490r, je vais installer ces derniers ce week-end.
ludovag
ok merci
et la tienne était aussi d'avant octobre 2006?
sans vouloir polémiquer sur le chambrage ou non, je trouve la mienne assez légère mais elle est de mars 2006.
après elle sonne trés bien donc pas de soucis.
lifsebcbien
Oui, elle était du début d'année si je me souviens bien. Elle était également assez légère (- de 4kg)
ludovag
ok merci du renseignement
Rastacouair
Les premières chambered sont sorties des usines Gibson en décembre 2005 et livrées en Europe à compter d'octobre 2006 pour info.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Scott Bis a écrit :
IronDam a écrit:
Citation:

J'en possède une depuis peu, j'en suis content.
Pour le Min Etune, je le trouve éfficace, il faut monter les cordes convenablement avec le système bloc-cordes Gibson, on s'approche manuellement de l'accord et le Min Etune fait le reste, j'étais sceptique sur la précision mais ça fonctionne(si les cordes sont montées suivant le protocole).
Montée en Classic 57/57+ d'origine, excellents micros mais étant plutôt fan du couple 498t/490r, je vais installer ces derniers ce week-end.

Qu'entendez-vous par "monter les cordes convenablement"?
mashqueen
ils ont même fait une notice de montage de corde ? Il sont fort ces ricains
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Clair !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...