Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Clair !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ludovag
Rastacouair a écrit :
Les premières chambered sont sorties des usines Gibson en décembre 2005 et livrées en Europe à compter d'octobre 2006 pour info.

merci
Rastacouair
Scott Bis a écrit :
Vous rigolez mais sur la Signature T, le Min etune et les mécas bloquantes qui y sont associées, ben j'ai mis quelques jours avant d'oser changer les cordes.
La voilà:

Superbe !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Alors le Granadillo, sensations, aspect?
sur le papier ça m'inspire plus que l'érable cuit ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
granadillo, herable cuit ? On parle de quoi la ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
sam1366
mashqueen a écrit :

on parle des jolies touches que nous a sorti gibson pour remplacer le palissandre pour lequel ils ont des problèmes de stock.
Rastacouair
mashqueen a écrit :

De Henry Juszkiewicz qui doit pas fumer que du tabac dans ses cigarettes. :jap:
mashqueen
Mais ils ne sortent ça que sur les modèles standards ? Les CS sont toujours en palissandre non ?

Non parce que déjà l'an dernier avec les touches 2 pli sur les Rx il y à eu tolé général alors si maintenant c'est même plus du palissandre ça va être la révolution
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Non non, Henry Lefou n'est pas encore totalement aliéné. Les Historic ne sont pas concernées.
lostever
Rastacouair a écrit :
Non non, Henry Lefou n'est pas encore totalement aliéné. Les Historic ne sont pas concernées.

ça, ça n'engage que toi parce qu'un mec qui donne son aval pour une Firebird X doit souffrir d'un cramage de neurones irrémédiable ...
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :

ça, ça n'engage que toi parce qu'un mec qui donne son aval pour une Firebird X doit souffrir d'un cramage de neurones irrémédiable ...

La tu marques un point. Mais il me semble que cette daube immonde n'est plus au catalogue, peut être le retour d'un semblant de raison ?
bobofran
Je cherchais une petite studio car la mienne de 93 a bien vécue et mérite une pré-retraite. Les nouvelles étant en granillo, j'ai préféré trouver un modèle de 2011 avec une touche palissandre ... je suis aussi intéressé par un retour sur le granillo ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Préretraite une Studio de 1993 ? La mienne est également de 1993, elle a 20 ans cette année donc, et elle a bien vécu !! Pour autant hors de question de la mettre à la retraite... T'es fou ou bien ?
lostever
T1.... C le genre de prétexte au GAS que tu peux sortir à ta nana à la rigueur mais pas à nous !
Rastacouair
Ouais on en a vu des prétextes fallacieux pour gaser une pelle, mais celui là, il est inédit !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...