Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
GOLD TOP a écrit :
ton!o a écrit :
GOLD TOP a écrit :
SG Standard Limited Nashville USA - Natural Burst Guitare Electrique Solid Body
La Gibson SG Standard Limited (SGSTNBCH1) est une nouvelle variante 2011 avec corps-manche en Acajou massif, micros 490R & 498T et touche en Baked Maple (proche de l'Ebène)

voila ce qu'on peut lire sur le site d'un shop pour les caractéristiques d'un SG

Non mais c'est vrai ça ou bien on essaye de nous la mettre a sec

Avec du gros sel même...
Les LP florentine 2013 ==> touche en richlite

mais le plus gros dans cette histoire c'est de dire que le Baker Maple est proche de l'ébène ....mais on veut nous faire avaler quoi la ??

Tonio j'ai vu que tu vendais une SG Les Paul custom magnifique, je kiffe cette gratte et je me rend compte que je n'ai vraiment plus fait attention au catalogue Gibson mais peux tu me confirme qu'elle n'est plus au catalogue ?? sur Thomann elle n'y est pas !!

Alors, de ce que j'en sais, ils avaient commencé à produite des SG custom... touche RICHLITE !
Production visiblement stopée
GOLD TOP
Merci de ta réponse
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'inquiète GT, le Richlite ça disparaitra si personne n'achète....ils mettront un truc plus noble qu'ils teinteront...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
richlite, baked maple, corps chambered, touche 2 pli... ont vit vraiment une sale époque
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
GOLD TOP
oui c'est clair Nufan au moins mettre quelque chose de plus noble ....une custom sans ébène pfff c'est quand meme une institution ....le couple custom ébène !! et le plaisir d'avoir un bois comme l'ébène...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

numero27
Ma petite faded CC1 maison

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ton!o
Faded CC1 maison ??
numero27
Juste ma standard faded déguisée en Peter Green/ Gary Moore Burst
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mashqueen
Surement une R9 sur laquelle il à du renverser le micro manche et changer les 2 boutons du micro chevalet
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
GOLD TOP a écrit :
oui c'est clair Nufan au moins mettre quelque chose de plus noble ....une custom sans ébène pfff c'est quand meme une institution ....le couple custom ébène !! et le plaisir d'avoir un bois comme l'ébène...

t'as pas des potes au Gabon?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
numero27 a écrit :

super boulot! putain t'as fait fumer le coude non?
ton!o
La vache c'te Standard... Beau boulot
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouep, vraiment jolie
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

t'as pas des potes au Gabon?

punaise mais même ici en Côte d'Ivoire il y a de l 'ébène
je vais contacter le service des bûcherons de Gibson
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
numero27 a écrit :

Sacré boulot....elle est superbe et franchement si tu n'avais pas vendu la mèche je pense que une bonne partie sinon tous le monde aurait n'y aurait vu que du feu
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...