Pascal2430 a écrit :
Le magasin vient de m'appeler: On a votre sillet et les mécaniques ....on peut le faire de suite vite fait ! ...
En réalité le sillet était pas fraisé.....
et à la place de 6 mécaniques or , il ont envoyé une seule chrome.
Le vendeur appelles Gibson, il faut faire une vidéo des mécaniques pour montrer le jeu....
bref j'y retournes Mardi......
Sont quand-même de gros cons au SAV Gibson...
Tu lâches un prix conséquent, et ils peuvent même pas faire confiance au mec du mag qui leur dit "allez-y, renvoyez des mécas les gars, y'a vraiment un soucis je l'ai constaté"...
Quelle époque de merde... (mode vieux con off).
Sinon pour le GAS, quand t'as pas de blé de côté, ça aide à résister perso
Moi mon kif c'était une LP CS, j'ai voulu du P90 car j'avais flashé sur leur son en écoutant et tatant un peu la PRS SE soapbar II de mon pote (un rapport Q/P imbattable à l'époque) et j'avais flashé sur le TVY.
J'me suis fais plaise, j'ai moddé la gratte (avec plus ou moins de succès ou d'imprévus parfois, mais jamais rien de gênant), et je l'adore. Rien que la regarder dans son case, ça me fait toujours le même truc
Maintenant, le truc, c'est que j'voudrai bien une Rx CS en humbucker quoi... Et les 2013 me plaisent bien dans l'idée (colle "spéciale de la mort", custombucker qui ont l'air sympa, etc etc et surtout touche mono-ply
), après, faut le blé quoi
J'ai aussi en tête une Tele made by mon luthier accessoirement
Même de nature très raisonnée, on est bien faible devant le GAS
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---