bigbadaboum a écrit :
Y a tout ce qu'il faut, une strat, une télé aster, une LP et une Hollow body... Nickel lol... Bon moi j'aurais prit une sg a la place de la LP et une es 335 a la place de la gretsch m'enfin....
Je partage ton avis , pas encore assez de Gibson..;alors la SG c'est sûr , j'ai promis une belle à mon fils pour cette année encore . Et Une Bonne ES pour moi à la place de la Gretsch ( Lucille...) Dans le temps j'avais un copain qui avait une vielle Gibson demie caisse des années 60 ( authentique ) les gens ne sy intéressaient pas trop à l'époque.( c'était démodé) Mais j'ai joué dessus des semaines, j'ai jamais ré-entendu un tel son ...!! Bref , je commence à regarder , en prenant mon temps cette fois ci ....
Soorel: c'est qu'un début ....mais merci pour tes encouragements. On en a besoin.
Lostever : oui la touche !,mais savais tu que derrière mon appareil photo , il y a 2 spots Rouges de 100 W ? Ceci dit ,à l'éclairage naturel il y a quand même un peu de rouge dans la touche mais moins que tu ne le penses , avec de l'huile sur la touche ça assombri un peu.
PS : j'ai écouté une vidéo sur Youtube avec le technicien de C77 qui explique qu'ils font des
guitares à 400 € et donc aucune concurrence avec une Gibson, c'est un malentendu , il pense qu'on peut pas se tromper , il personnalise les têtes ( avec son PC ...) et il explique les rumeurs de Guitariste.com .....enfin c'est rigolo.