Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
No One, tu préfèrerais une gloss?
http://www.ebay.co.uk/itm/2006(...)7ffcb

Putain ouais ! Carrément !
Sauf que quand j'ai voulu ajouter l'item à ma watch list > "May not post to France- Read item description or contact seller for details"
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
No One a écrit :
NUFAN a écrit :

Sauf que quand j'ai voulu ajouter l'item à ma watch list > "May not post to France- Read item description or contact seller for details"

contacte le mec directement, fais lui une offre, parcel2go pour la livraison.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Pascal2430 a écrit :
Merci Nuffan pour le lien concernant les truss. Y a plus qu'a choisir..

Sincèrement le T de signature (ils m'avaient dit Timeless au magasin) , mais tu as peut être raison , de toute façon pour avoir une lettre dont personne ne connait la signification ...

Je viens de peter bêtement le sillet sur la télécaster en tirant sur la corde de mi grave ...

et donc je regardai sur le site de Thomann , il ont des sillets mais on ne sait pas s'ils ont déjà les fentes .....pour les cordes....ou pas ?

http://www.thomann.de/fr/fende(...)l.htm

quelqu'un le sait ?

je te conseille un TUSQ si tu le fais toi: http://www.graphtech.com/produ(...)-nuts

faut juste savoir si t'as besoin d'un plat ou courbé.

sinon va chez ton luthier.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
NUFAN a écrit :
No One a écrit :
NUFAN a écrit :

contacte le mec directement, fais lui une offre, parcel2go pour la livraison.

Yep. Je lui ai déjà envoyé un sagemé pour savoir si il expédiait tout de même en France... mais je note pour Parcel2Go
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Petite question concernant Parcel2Go : j'ai eu une réponse du vendeur anglais pour la Juior, il serait ok pour envoyer en France moyennant environ 100 GBP, selon lui. Je lui ai parlé de ce service, il me dit qu'il n'y a pas d'assurance pour les instruments de musique... kékun sait ?
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
tu peux simuler l'envoi sur le site. Instru de musique ou pas, c'est la valeur déclarée du contenu qui compte non?

EDIT: 100 livres pour casse et 1000 pour perte, no risk no fun

quand je vois que RichTone et Andertons envoie pour 10/15 livres ....
ouai mais en cas de soucis t'as moins de probleme avec les mags puisqu'ils ont des assurances specifiques a coté.

Mais sinon je te rejoinds, no risk no fun, en prenant des précaution t'as de bonnes chances que ca se passe bien pour un envoi unique, mais le risque existe bel et bien et si tu passait 100 guitares y'aurai des ratés c'est presque sûr.
No One
Il était pas loin en fait, le vendeur. J'ai fait une simul sur le site P2G, c'est en moyenne un peu moins de 100£. Faut compter 100£ pour une livraison FedEx Express, et le mini c'est 45£ par FedEx Economy, 70 par TNT... le tout hors VAT bien sûr.

Bon, t'façon on verra bien comment monteront les enchères. Si ça reste raisonnable pour moi, je sais que le vendeur est open pour expédier en France.
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
Perso je fais toujours des propositions fdp in, après le mec il envoie comme il veut, RAB... en Europe j'entends
Pascal2430
Le début de la collection....

Pour changer l'avatar , je ne me souviens plus de l'adresse du site ...merci d'avance ;-)
soorel
  • Custom Supra utilisateur
yeah
pas encore assez de Les Paul, mais tu est sur la bonne voie.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
bigbadaboum
Y a tout ce qu'il faut, une strat, une télé aster, une LP et une Hollow body... Nickel lol... Bon moi j'aurais prit une sg a la place de la LP et une es 335 a la place de la gretsch m'enfin....
lostever
Comme quoi , la touche de ta LP se marie super bien avec le rouge de tes rideaux
Pascal2430
bigbadaboum a écrit :
Y a tout ce qu'il faut, une strat, une télé aster, une LP et une Hollow body... Nickel lol... Bon moi j'aurais prit une sg a la place de la LP et une es 335 a la place de la gretsch m'enfin....

Je partage ton avis , pas encore assez de Gibson..;alors la SG c'est sûr , j'ai promis une belle à mon fils pour cette année encore . Et Une Bonne ES pour moi à la place de la Gretsch ( Lucille...) Dans le temps j'avais un copain qui avait une vielle Gibson demie caisse des années 60 ( authentique ) les gens ne sy intéressaient pas trop à l'époque.( c'était démodé) Mais j'ai joué dessus des semaines, j'ai jamais ré-entendu un tel son ...!! Bref , je commence à regarder , en prenant mon temps cette fois ci ....

Soorel: c'est qu'un début ....mais merci pour tes encouragements. On en a besoin.

Lostever : oui la touche !,mais savais tu que derrière mon appareil photo , il y a 2 spots Rouges de 100 W ? Ceci dit ,à l'éclairage naturel il y a quand même un peu de rouge dans la touche mais moins que tu ne le penses , avec de l'huile sur la touche ça assombri un peu.

PS : j'ai écouté une vidéo sur Youtube avec le technicien de C77 qui explique qu'ils font des
guitares à 400 € et donc aucune concurrence avec une Gibson, c'est un malentendu , il pense qu'on peut pas se tromper , il personnalise les têtes ( avec son PC ...) et il explique les rumeurs de Guitariste.com .....enfin c'est rigolo.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Pascal2430 a écrit :

Soorel: c'est qu'un début ....mais merci pour tes encouragements. On en a besoin.

de rien tu sais moi aussi je débute.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Zut, je ne vois pas la photo de Pascal d'ici, on verra à la maison.

Lien youtube pour C77? As tu trouvé la vidéo réponse de Rastacouair (qui doit être parti à la plage)?

Bon je devrais bientôt recevoir ma R8, c'est une question de jours.

Ici une annonce que je viens de voir pour une R8, dans les prix, et le veinage m'a l'air bien beau!

http://www.guitarworld.de/foru(...).html

(Ca ne vaudra jamais un flammage Akhatmile c'est sur.)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...