Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Si si regardes les deux dernières photos que j'ai ajouté
loicdulux
Ha mais c'est pas la meme guitare! J'adore la premiere plain top.
neozecat
Si c'est la même !

En fonction de la lumière et l'éclairage, le rendu de la table varie beaucoup
loicdulux
Ha ouai on distingue tres tres legerement le flammage sur les premieres. Dingue!!! On dirait une autre guitare.

Mais en vrai tu la vois plutot comme la premiere photo ou les dernieres?
GOLD TOP
neozecat a écrit :
Rien ne vaut le lemonburst flammé d'abord

+10

cette gratte est magnifique
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
loicdulux a écrit :
Ha ouai on distingue tres tres legerement le flammage sur les premieres. Dingue!!! On dirait une autre guitare.

Mais en vrai tu la vois plutot comme la premiere photo ou les dernieres?

je la vois comme les premières et les dernières à la fois selon la lumière du moment où je la joue.

C'est ça qui est bien avec cette Yamano, j'ai deux LP en une.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
neozecat a écrit :
Rien ne vaut le lemonburst flammé d'abord

+10

cette gratte est magnifique

+1
voilà si un jour je pette un boulard question budget c'est une comme ça que je veux.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jolie la yamano
le seul truc ou j'ai du mal, c'est les plastiques "rosés" gibson.
J'y avais jamais fait gaffe, mais quand on le sait on ne voit plus que ca... Merci les ricains...

des M69 bones pour 2014?
neozecat
loicdulux a écrit :
Yamano? C'est pas Gibson?

Historiquement parlant Yamano était le distributeur nippon pour Gibson. Il y avait une personne a plein temps aux USA à l'usine qui sélectionnait pour lui des Gibson pour la beauté de leur table et leurs qualités générales. D'où l'appellation Gibson xxx Yamano; qui apparaît sur le carton d'ailleurs.

Citation:
Regarded as the finest Gibson Historic guitars, the Yamano Les Pauls are always the cream of the crop in terms of tops, fingerboards and tonewoods. Each one is hand selected by Gibson's Japanese distributor based on the top.
The SKU label from the shipping carton is including with the paperwork for this guitar and designates this pieces specifically as "Handpicked". The "Y" at the beginning of the SKU is the Yamano designation.

@ soopajeanmi : moi j'adore le madras
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kreul a écrit :
putain, merde, comment vous parlez de l'une de mes pelles
Elle à son charme et est très caractéristique de ce que gibson faisait il y a 30 ans.

mezy des top hat inser silver, ça va la sublimer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Citation:
Mouaih. Moi j'aime pas trop le madras....

madras burst ca claque je trouve

soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Moi c'est plutot une Grestch (comme la blanche du lien de vente) qui aurait ma ferveur pour la prochaine. Quoique qu'une tele et une strat ca reste incourtnable un jour ou l'autre!

La White Falcon....ça c'est quelque chose....., et la Chet Atkins.....alors

et la série Bian Setzer...

http://www.guitarbulldog.com/M(...)y.htm

Je pense que si tu as déjà une Gibson ou plusieurs , il faut une Strat ( ou télé ) et une Gretsch

il y en a des pas trop cher comme la mienne G5120 ou alors des comme Brian Setzer.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...