Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Moi c'est plutot une Grestch (comme la blanche du lien de vente) qui aurait ma ferveur pour la prochaine. Quoique qu'une tele et une strat ca reste incourtnable un jour ou l'autre!

La White Falcon....ça c'est quelque chose....., et la Chet Atkins.....alors

et la série Bian Setzer...

http://www.guitarbulldog.com/M(...)y.htm

Je pense que si tu as déjà une Gibson ou plusieurs , il faut une Strat ( ou télé ) et une Gretsch

il y en a des pas trop cher comme la mienne G5120 ou alors des comme Brian Setzer.....

loicdulux
Ouaip mais la white... Enfin on va deja profiter de la R8 qui va arriver et la Dues en commande!
Pas de guitare avant mi 2014!
Pascal2430
Pour la R8 ça doit être une grande satisfaction

Tu as commandé une Duesenberg ? laquelle?
loicdulux
Un gros craquage incontrôlé... La nouvelle custom shop en bronze (et non rusty), double cutaway, visible sur leur page d'accueil.

Mais bon ca faisait dix ans que je n'avais que mon epi black beauty coreenne alors....
soorel
  • Custom Supra utilisateur
je viens d'aller voir sur le site.
boudiou, sa claque.
et sans indiscrétion ça vaut combien un bête comme ça.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Trop cher.... Premiere fois que je me paie une neuve.

3300 avec le case, sachant qu'ici, 15% de tva.

Cher, hein. Sans en voir une seule car à part celle de francfort, bah on en a pas encore vu une seule de leur custom shop...

La dorée est belle aussi.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O à ouais quand même. cela dis c'est du CC. les 3 sont belles
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
Rien ne vaut le lemonburst flammé d'abord

Ca c'est du burst

TheStandard a écrit :
jolie la yamano
le seul truc ou j'ai du mal, c'est les plastiques "rosés" gibson.
J'y avais jamais fait gaffe, mais quand on le sait on ne voit plus que ca... Merci les ricains...

des M69 bones pour 2014?

En effet, y'a un peu de ça... Et là pour le coup je pense que le Lemon fait encore plus ressortir ce rose dont tu parles...

loicdulux a écrit :
Un gros craquage incontrôlé... La nouvelle custom shop en bronze (et non rusty), double cutaway, visible sur leur page d'accueil.

Mais bon ca faisait dix ans que je n'avais que mon epi black beauty coreenne alors....

Ah bah ça va faire un gros gap toussa

Ah c'est toi que j'avais lu pour la bronze sur le topic Dues... Homme de goût
Moi j'ai toujours cette 49er honey dans la tête (que je reluquais déjà avant ma LP Special): le mix P90-HB, le style et les cordes traversantes... J'ai jamais pu en essayer une... Remarque, c'est peut-être mieux ainsi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Salut Jerem! Oui c'est moi, en meme temps je ne pense pas qu'il y ait eu foule pour tester leur custom shop! Je ferai pleins de photos.

Yep elle est belle la Dues-LP!!
Pascal2430
loicdulux a écrit :

T'as tapé dans du lourd dis donc ! Je suis allé regardé leur site elle est belle en DC .
Sacré caractère et gueule ...Content pour toi .

On a tous dans un coin de la tête , une guitare un peu folle . Pas forcément celle qu'on devrait acheter, mais celle dont on a terriblement envie avec un petit quelque chose de piquant.

C'est bien de savoir s'écouter.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je corrige

Pascal2430 a écrit :

On a tous dans un coin de la tête , des guitares un peu folles . Pas forcément celles qu'on devrait acheter, mais celles dont on a terriblement envie avec un petit quelque chose de piquant.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Je suis en effet content mais toi Pascal (qui nous a montré ton côté un peu angoissé), t'imagine pas, je n'ai juste aucune date de livraison. Rien, nada, p'tet Octobre, p'tet plus loin. Nada sur en quoi consiste leur CS vu que c'est nouveau (pas faute d'avoir harcelé leur page facebook, où ils ont finalement répondu: nous on dévoile pas nos secrets).

Aucun retour utilisateur, si ce n'est que les Dues deux fois moins cheres sont déjà parfaites.

Bref je me suis vengé sur la R8 et puis j'essaie d'oublier cette Dues parce que si j'y pense trop, ca me ronge de n'avoir juste aucune réponse.

Voili voilou vous savez tout.

Sinon cette yamano lemon, c'est bien la premiere fois qu'une flammé me plait. C'est long la quete d'une yamano, ou bien le fruit du hasard pour le coup?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Elle arrache la citron au dessus. Sublime.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
neozecat
loicdulux a écrit :
Sinon cette yamano lemon, c'est bien la premiere fois qu'une flammé me plait. C'est long la quete d'une yamano, ou bien le fruit du hasard pour le coup?

Fruit du hasard, je voulais une lemonburst et celle ci était en vente sur le forum. je n'ai pas hésité.
je me rappelle de cette annonce, j'avoue avoir louché dessus a l'époque
celle ci est indémodable (parceque le gout et les couleurs lespaul y'a des tendences qui changent souvent)
neozecat
Et le côté, deux tables en une est vraiment géniale.

D'ailleurs à la réception de la guitare, je m'étais fait la réflexion mais c'est bien la bonne guitare, elle n'est pas flammée ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...