Rastacouair a écrit :
Reste 1) la Studio :
- ça existe des kits actifs (pas nécessairement EMG) mais avec des capots standards, et pas les trucs moches noirs ?
- ou alors monter des 490R et 498T ?
Et 5) la R9 Tom Murphy :
- la monter avec le "super circuit" Jimmy Page, sans capot sur le micro aigu, etc... Mais alors quel set choisir ? J'ai déjà eu des BKP Blag Dog, je voudrais bien tester autre chose ? Si vous avez des idées... Un set assez puissant dans tous les cas.
- la monter en micros céramique dans l'esprit des Les Paul Classic, je garde pas un mauvais souvenir de cette configuration, des équivalents en micro "boutique" aux 500T/496R Gibson, ça existe ??
Merci pour vos lumières.
Pour la Studio, je comprends que tu veuilles la garder, si seulement j'avais pu faire pareil y a 16 ans, pffff.....bref, toi qui est orienté vintage quand même, pourquoi pas du Hot PAF genre Wolfetone Marshallhead? sinon pour des micros de bourrin qui ont du grain je ne saurais te conseiller de contacter Jérémy SP Custom.
Pour la Murphy par contre je suivrais un autre plan: revente et achat d'une R4/R6
y e na une à 2K sur le forum, je te parle pas de Jr car je pense que ça te plait pas
Un blueseux comme toi et fan de LP, y a pas à chier faut une GT à la maison
et il t'en restera sans soute assez pour préparer la venue d'une BB
Je croyais que tu voulais plus de Custom mais tu en as reparlé y a qq pages
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...