Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Non mais raisonnablement, tu as parfaitement raison... Un quatuor de CS composé d'une BB7, d'une R6, d'une R9 standard et d'une R9 greenysée, ça serait un vrai carré d'as

Mais comme je te disais, ça va être très dur de me séparer de ma Murphy... En plus rien ne se vend en ce moment, alors elle va rester des mois en vente, et ça me laissera autant de temps pour changer 100 fois d'avis.

C'est de ta Gilmour qu'il faut te separer
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mais comme je l'avais oublié celle là! Allez hop à la benne, putain mais t'as la GT et BB qui te tendent les bras là ... je les entends au loin,"Aubert, Aubert, fait nous crier!"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non mais raisonnablement, tu as parfaitement raison... Un quatuor de CS composé d'une BB7, d'une R6, d'une R9 standard et d'une R9 greenysée, ça serait un vrai carré d'as

un peu comme ça quoi j'ai pas encore tiré l'as de pique ...

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
même pas les mêmes en plus, trop fort
j'attends la tof de Rasta... ah non merde....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

un peu comme ça quoi j'ai pas encore tiré l'as de pique ...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
mila LP Giby a écrit :

Ma préférence va à la version Mila.
Pascal2430
Voilà , reste plus que le cache truss à changer......

Rastacouair
neozecat a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Oui moi aussi !!! Rhaaa cette BB5 ! J'adore ! Et ouais la ptite B6 pour compléter... Miam.
NUFAN
bon OK, la prochaine fois je mettrai les guitares couchées
soorel
  • Custom Supra utilisateur
neozecat a écrit :
mila LP Giby a écrit :

moi je suis pas difficile j'aime bien les deux versions
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
bon OK, la prochaine fois je mettrai les guitares couchées

pour réussir, il faut coucher
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
mila LP Giby a écrit :
BB4 siouplait

Toutafé ne mélangeons pas
Carlo Von LP
neozecat a écrit :
mila LP Giby a écrit :
BB4 siouplait

Toutafé ne mélangeons pas

D'ailleurs, j'avais essayé une BB4 une seule fois il y a deux ans et mes souvenirs sont flous un peu.. Ça sonne comment? Je sais que c'est à peu près parfait pour le jazz ou pour le blues, mais dans un registre rock pas trop hard ça donne quoi? (J'suis pas trop difficile à ce niveau, je joue du Foo Fighters et du QOTSA sur ma Strat American Vintage et j'aime ça donc...)

Bon, vous me direz que je vais savoir tout ça demain, mais j'arrive pas à trouvé de samples ou d'avis qui parle de d'autres choses que de jazz et de blues pour cette gratte.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Ca sonne plutot dark, smoothy, moelleux et "plein". Elle se comporte très bien en crunch et plus. Un côté un peu twangy en position middle.
Pas de souci pour du gros rock. Elle a de l'attaque en bridge et ca le fait bien avec une bonne disto.

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...