1flow3 a écrit :
euh à mon avis un mec dans un mag qui te dit que la les paul qu'il te te vends est de 1959 il ne se trompe pas pas il se fout de ta gueule
à mon avis ils rigolent encore
Juste pour rectifier, il a pas chercher à me la vendre la Murphy , il a déjà l'acheteur à mon avis. C'était pour me montrer, pour faire plaisir à un client un peu en reste ....en quelques sorte. Se revaloriser avec du lourd ...
Franchement dans un magasins où ils connaissent pas les différents modèles de micros, ni tous les modèles LP, ou un des vendeurs ne sait pas faire un accord de Ré ( ne sait pas jouer de la guitare à mon avis).
Où ils te dit que les LP BB ne se revendent plus, par ce que personne ne les veux plus , un magasin où chacun te raconte le contraire de son collègue, Celui qui a commandé un sillet ignorait qu'ils étaient pas taillés. Un magasin où ils veulent te vendre une T avec le minEtune et le démonter pour me mettre des mécas or , .... J'arrète là la liste , parce que c'est pas le but , et ils sont gentils finalement ...et bien un magasin de ce genre ; ça ne m'étonnerait pas qu'ils confondent 1959 avec "model 1959") .
Dans le Mobilier ancien on te dis un commode Louis XVI....d'époque ...Les gens confondent , époque et style . Copie et Original . Un confusion voulue peut être devant l'ignorance généralisée du client.( en fait lorsque tu vois le bois neuf et les bourgeons qui sortent , tu te doutes bien que le bois est vert .
La prochaine Gibson ce sera une Custom d' occasion , ou alors commande direct chez thomann ( ça c'est sérieux comme service). Et on verra bien qui rigolera en dernier