NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
le vendeur m'a dit qu'elle est de 1959 ( fabrication ) et ensuite refaite
C'est la meilleure de l'année ça
putain ké tocar....
J'me suis bien marré aussi
Qu'est ce qu'ils sont pitoyables ces vendeurs de magasin façon Darty-Langer...
Et encore: chez dartylanger ils apprennent mieux les fiches techniques je pense...
Ca m'fait penser à mercredi tiens:
j'vais "écumer" les shops de zik/gratte à Cherbourg (autant dire que ça m'a pris 1h à peine: y'en a 2, ou même 1,5 on peut dire vu que le 2ème tient plus de l'atelier de "lutherie" en bordel qu'autre chose
) histoire de gratter un peu gratos vu que j'ai pas pu emmener de pelle:
dans le 1er, le mec (sympa tout de même, faut l'reconnaitre) me montre la nouvelle série Lag Roxanne ready to go (pas mal soit dit en passant, avec des Duncan d'origine et une finition sympa, même si c'est pas ma came) et commence à me parler de Gibson qui est en grande difficulté financière selon lui quand je lui parle de la Tokai GT en P90 à 460€ en vitrine...
(qui en plus comprenait pas pourquoi Gibson colle pas un procès à Tokai quand on voit à quel point c'est calqué sur les Gibs...)
Au final, j'ai essayé une guitalélé pour voir si j'en achète pas une pour ma piote, et comme il avait plus qu'une noire modèle d'expo à la finition vraiment bof, j'suis reparti comme j'suis venu, en m'étant bien marré quand même
@Pascal: vraiment la honte le mag aussi sur ce coup-là... C'est aussi à eux de prendre un peu plus sur eux je trouve... Genre ils commandent un jeu de 6 mécas neuves et te le change direct par exemple... Et après ils viennent pleurer que les gens achètent sur le net...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---