Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et tes mécas et ton sillet Pascal alors? Ca en est où?
Jolie la Murphy, mais les pickups black uncovered bof
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
On l'a vue avec Agent Gibs à Pigalle mardi... Bah ouais elle est très bien faite, bien relic, etc... Mais oui 9500 euros... Doit prendre un paquet de commission par pelle vendue le Duane
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
8O
3000 d'écart avec ta CC8 par exemple, même si elle est heavy relic et que certains n'aiment pas ça, même si la Duane a une superbe table apparemment sur cette photo ci dessus, moi pas bien piger...
Rastacouair
Duane Allman a plus d'aura que Bernie Marsden, je vois que ça.
Les prix des Gibbons, c'était le même délire.
Pour un collectionneur, une Duane Allman, une Jimmy Page ou une Billy Gibbons est certainement plus enviable qu'une Bernie Marsden.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Ah là je pige, avec Billy Gibbons je comprend de suite
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Ah là je pige, avec Billy Gibbons je comprend de suite

Ouais.
Moi je m'en fous un peu du mec, j'avoue que je ne connais absolument pas Bernie machin, mais c'est honnêtement la 'burst "reissue" la plus réaliste que j'ai jamais vue.
Ca m'a fait l'effet d'acheter une vieille 1959 à un vieux bluesman crasseux, impossible à expliquer, mais j'ai la sensation d'avoir une vraie entre les mains, c'est très spécial comme feeling.... J'adore !
Carlo Von LP
La gratte de Bernie on la voit partout! Dans 4-5 magazines de guitares différents ils en parlaient cette année, PRS en à fait un modèle signature version SE (une bonne petite guitare coréenne pour le prix) et Gibson qui en a fait la CC8. Moi qui n'avait jamais entendu parlé du mec il y a un, maintenant je vois son nom partout!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Pareil

Pascal2430
jerem37 a écrit :
8O
3000 d'écart avec ta CC8 par exemple, même si elle est heavy relic et que certains n'aiment pas ça, même si la Duane a une superbe table apparemment sur cette photo ci dessus, moi pas bien piger...

le vendeur m'a dit qu'elle est de 1959 ( fabrication ) et ensuite refaite

Il m'a dit aussi il sa essayé LP CS R8 à coté de la Murphy
pour donner un point de comparaison:
à coté de la Murphy Sa Custom sonne comme une épiphone par rapport à une Standart
c'est dire la différence !
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

le vendeur m'a dit qu'elle est de 1959 ( fabrication ) et ensuite refaite

C'est la meilleure de l'année ça
Pascal2430
jerem37 a écrit :
Et tes mécas et ton sillet Pascal alors? Ca en est où?
Jolie la Murphy, mais les pickups black uncovered bof

Oui, j'étais pour ça au magasin... Le mec de Gibson en Hollande est en vacances....donc rien ne se passe, pas de sillet , pas de mécas.

J'ai dis que j'étais déçu et que j'entends dire tellement de bien de la marque ....et lorsque j'en commande une , elle arrive en retard avec des jeux inadmissibles dans les mécas et surtout ce triste défaut de sillet ( en espérant que c'est que ça ) .

Alors ,je vais leur déposer la guitare en début de semaine au magasin, et il me montent sur la mienne le sillet d'une autre Signature T ( que j'ai essayé )

Pour les mécas, ils m'ont dit pas avant la rentrée scolaire......
loicdulux
Bah oui c'est que le sillet, t'en fais donc pas va!
mila LP Giby
jerem37 a écrit :
Rasta, les écoute pas: une strat c'est classe, et encore plus quand on a un modèle haut de gamme et peu courant comme le tien...

Mile & Nufan: jolie bataille, pour le plaisir des yeux
Et bon anniv à Mila alors...

Merci ! Je vieillis
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Hollande est en vacances....donc rien ne se passe

Oui depuis le 6 mai 2012...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...