Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Tu devrais surtout la brancher dans un ampli tout lampe qui tient la route oui, la ça sonnerait ! Après pour les pédales c'est suivant le feeling et les envies.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Salut Pascal. Tu devrais prendre un tout lampe genre les Marshall Anniversaire, switchable en 0,1w ou 1w... Tu aurais un son bien meilleur ! Nufan en vend un, et pas cher.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
Merci mashqueen et Rasta, je regarde s'il a mis une annonce, pour la Marschall.
Pascal2430
merci . Bon ,alors le programme c'est quoi ? ( j'ai jamais eu de têtes d'ampli )

ensuite il faut une baffle non? ou alors brancher sur quoi avec cette tête ...?

( ce que je cherche c'est un meilleur son, sans que l'immeuble ne s'écroule )
je veux dire par là que pour faire du bruit je suis équipé.
mashqueen
avec 1w switchable en 0,1 pas de risque que les fondations bougent ! Mais oui faut brancher ça dans un petit 1x12 ou 2x12
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
Cav_Red a écrit :
Elle est belle. Mais perso, rien ne vaut un magnifique plaintop de r8.

Si une R9
neozecat a écrit :
Cav_Red a écrit :
Elle est belle. Mais perso, rien ne vaut un magnifique plaintop de r8.

Si une R9

...Flametop
Pascal2430
mashqueen a écrit :
avec 1w switchable en 0,1 pas de risque que les fondations bougent ! Mais oui faut brancher ça dans un petit 1x12 ou 2x12

Est ce que je peux me servir de l'un de mes amplis comme baffle ?
VT 40 ou Fender G dec ?

ou alors quoi prendre comme baffle ? quel marque et modèle?
Carlo Von LP
Pour le JTM-1, n'importe quel cab en greenback devrait assez bien sonné.

Pour ce qui est d'utiliser tes amplis comme cab, c'est possible si tu peux déconnecter le câble HP et qu'il est suffisamment long pour se rendre à l'autre ampli. Il y a l'impedance à vérifier aussi. Tu n'auras propablement pas le meilleur du JTM ainsi, car je doute que ce soit d'excellent HP dans tes amplis transistors.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
J'aimerais bien changer les mécaniques de ma Les Paul Supreme qui commencent à sérieusement fatiguer (elles tiennent moins bien l'accord que celles de mon Epiphone...), quelqu'un a un modèle à me conseiller ? J'aimerais exactement la même forme (tulipe gold) et si possible éviter d'avoir à faire des trous...

Merci d'avance
Pascal2430
Raphy67 a écrit :
J'aimerais bien changer les mécaniques de ma Les Paul Supreme qui commencent à sérieusement fatiguer (elles tiennent moins bien l'accord que celles de mon Epiphone...), quelqu'un a un modèle à me conseiller ? J'aimerais exactement la même forme (tulipe gold) et si possible éviter d'avoir à faire des trous...

Merci d'avance

Tu peux aussi commander chez Thomann des grover autoblocantes or
(les mêmes que d'origine)
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Pascal2430"]
Raphy67 a écrit :

Merci d'avance

(les mêmes que d'origine)[/quote

Et pas besoin de faire des trous alors ? Ca serait le top !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Raphy67 a écrit :

Merci d'avance

(les mêmes que d'origine)

tu peux d'abord vérifier ton sillet et tes pontets.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...