Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Raphy67 a écrit :
J'aimerais bien changer les mécaniques de ma Les Paul Supreme qui commencent à sérieusement fatiguer (elles tiennent moins bien l'accord que celles de mon Epiphone...), quelqu'un a un modèle à me conseiller ? J'aimerais exactement la même forme (tulipe gold) et si possible éviter d'avoir à faire des trous...

Merci d'avance

Tu peux aussi commander chez Thomann des grover autoblocantes or
(les mêmes que d'origine)

tu peux d'abord vérifier ton sillet et tes pontets.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
mashqueen a écrit :
avec 1w switchable en 0,1 pas de risque que les fondations bougent ! Mais oui faut brancher ça dans un petit 1x12 ou 2x12

Est ce que je peux me servir de l'un de mes amplis comme baffle ?
VT 40 ou Fender G dec ?

ou alors quoi prendre comme baffle ? quel marque et modèle?

Prends ça avec : http://www.thomann.de/fr/vox_v(...)hIA3Q
C'est pas cher, et tu as un greenback... Là dessus le JTM1 va sonner d'enfer avec ta Les Paul.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si t'es pas à 1100€ prés, vas y, tente!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
OK, merci de ta réponse jvais garder mes 1100 euros
Mais pourquoi les modo de audiofanzine laisse une annonce comme ça ?
Puis les bonnes oeuvres en afrique c'est pas ce moyen que j'utiliserai.
La personne dit dans son mail que je paierai en liquide la somme au livreur.Donc comment montent-ils l'arnaque?
loicdulux
Tu avances le transport. Petites sommes gros volumes.

Sinon la proto2 de ebay, vous connaissiez?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Salut la brigade
Vous pensez quoi de cette annonce ?
http://instrument-musique.viva(...)34494
La personne dit qu'il m'envoie la guitare par un livreur je teste etsi ça le fait pas le livreur récupère la gratte.Très louche non?[/url]

C'est moche, mais c'est MES photos et la R8 que je vends à 2200...
Il te la fait à 50%, vas y fonce
Le gars dit que les frais de port sont inclus et que si jvois une anomalie à la livraison le livreur remballe ??? par contre le mail que j'ai reçu est bien rédigé mais c'est le classique donnez moi votre adresse complète je vend la guitare car j'ai un projet onéreux blablabla et depuis mon dernier mail ou je lui demande son ou ses numéros plus de nouvelles.
Rastacouair

"son certificat en cuir"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Pascal2430 a écrit :

Or lorsque j'entends des démo de Gibson LP ( sur le même modèle) sur you tube (que ce soit en Clean ou avec une distortion) Le son est toujours meilleur que chez moi ...

Alors je sais bien qu'ils ont des pédales , etc. Mais je me demande si c'est normal.
je devrais peut être changer d'ampli , ou acheter des pédales...

.

Ou acheter des doigts hein
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
On omet tous souvent ce point
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...