Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
On omet tous souvent ce point
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Bah moi ça fait plus de 20 ans que j'essaie de trouver la boutique pour en acheter, mais en vain.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
sans dec c'est tes photos TONIO ?

Mes photos, mon annonce.
Rastacouair
Ah ouais quand même, y'en a qui ne doutent de rien...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Another Man
Ma petite Gibson LP Studette montée en P-90 (Phat Cat/Seymour Duncan en manche et Mississippi Queen/Bareknuckle en chevalet).

Rastacouair
Les Paul Studio
ton!o
Rastacouair a écrit :

faut que je mette une signature sous toshop comme Silverfox par exemple, ça limitera ce genre d'enculade de mouche.

Après c'est toujours pareil, le type qui croit se payer une R8 à 1100€... faut ouvrir les yeux et rester réaliste un minimum.
mashqueen
ton!o a écrit :

Après c'est toujours pareil, le type qui croit se payer une R8 à 1100€... faut ouvrir les yeux et rester réaliste un minimum.

Grave ! Le pas cher est toujours trop cher !!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
ton!o a écrit :
Rastacouair a écrit :

faut que je mette une signature sous toshop comme Silverfox par exemple, ça limitera ce genre d'enculade de mouche.

Bah, oui. Il y a même pas de questions à se poser. C'est pas sur le net qu'on trouve le truc du grenier du vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend..
ton!o
mashqueen a écrit :
ton!o a écrit :

Grave ! Le pas cher est toujours trop cher !!

Mon instit en primaire nous répétait ça en permanence... tellement vrai.
loicdulux
C'était aussi un gibson-fan? Ca date de là?
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
Sinon la proto2 de ebay, vous connaissiez?

Oui c'est des guitares de pré-série (en l’occurrence les '55 refin qui reproduisent des '55 avec changement de micros et refin de la table) que Gibson met quand même en vente parce qu'y a pas de petits profits.
Comme c'est un proto il y a peut-être 1 ou 2 différences minimes avec les guitares de la série...

Sur Wilwoods ou The Music Zoo, on peut en croiser de temps en temps.
loicdulux
Ah merci! C'est bizarre d'acheter une Gib sans numéro de série je trouve!
mashqueen
tellement classe je trouve
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Entre ce sujet, celui des snobs, celui des custom story...

Pffff faut que je débranche là, on devient fou à votre contact. Il n'y a bien que la stud de R qui ne me fait pas rêver; (hihihihi)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...