Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Entre ce sujet, celui des snobs, celui des custom story...

Pffff faut que je débranche là, on devient fou à votre contact. Il n'y a bien que la stud de R qui ne me fait pas rêver; (hihihihi)
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Il n'y a bien que la stud de R qui ne me fait pas rêver; (hihihihi)

Bah quoi elle est bien ma Studio...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bamon a écrit :
Y'a aussi celle-là qui semble être une bonne affaire : http://instrument-musique.viva(...)01415

Ca a l'air un beau repère d'escrocs ce site, le tenancier s'appelle Raoul ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que jvais filer une adresse bidon à cet escroc
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Les studio WR c'est les plus belles je trouve
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Or lorsque j'entends des démo de Gibson LP ( sur le même modèle) sur you tube (que ce soit en Clean ou avec une distortion) Le son est toujours meilleur que chez moi ...

Alors je sais bien qu'ils ont des pédales , etc. Mais je me demande si c'est normal.
je devrais peut être changer d'ampli , ou acheter des pédales...

.

Ou acheter des doigts hein

Mila, je vais rester gentlemen . C'est pas parce que je suis nouveau ici , et que j'ai acheté une LP que depuis 2 semaines qu'il faut penser que je suis naïf pour tout .

Je pense que pour la qualité du son , ( à guitare égale ) j'arrive à faire la différence entre ce qui provient du jeu et de ce qui provient de l'ampli . Je reste très modeste sur mon niveau de jeu ,mais quand même...
Pascal2430
jerem37 a écrit :
Les studio WR c'est les plus belles je trouve

oui, je suis d'accord , je trouve aussi qu'elles ont de l'allure !
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Or lorsque j'entends des démo de Gibson LP ( sur le même modèle) sur you tube (que ce soit en Clean ou avec une distortion) Le son est toujours meilleur que chez moi ...

Alors je sais bien qu'ils ont des pédales , etc. Mais je me demande si c'est normal.
je devrais peut être changer d'ampli , ou acheter des pédales...

.

Ou acheter des doigts hein

Mila, je vais rester gentlemen . C'est pas parce que je suis nouveau ici , et que j'ai acheté une LP que depuis 2 semaines qu'il faut penser que je suis naïf pour tout .

Je pense que pour la qualité du son , ( à guitare égale ) j'arrive à faire la différence entre ce qui provient du jeu et de ce qui provient de l'ampli . Je reste très modeste sur mon niveau de jeu ,mais quand même...

Il te taquine t'inquiète !
L'escroc m'a renvoyé un mai,l bien sûr sans tenir compte de mes demandes, et me demandant une nouvelle fois mes coordonnées complètes.Je lui répondu qu'une personne m'a expliqué que c'était son annonce, et qu'il devait retirer son annonce bidon. A voir...
kreul
  • Custom Top utilisateur
Ah non la 68 triburst je suis dessus, dire qu'il y en a qui la vendre 3 fois plus chère ici.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Bamon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ca a l'air un beau repère d'escrocs ce site, le tenancier s'appelle Raoul ?

C'est vrai qu'y'a plein de bonnes affaires sur ce site :
- LP Supreme à 1200€
- LP Custom '68 Triburst à 1000€
- LP R9 aged à 2200€

Je sens que j'vais investir moi

Énorme

Il faudrait lui donner RDV , pour voir la guitare ...et se faire accompagner par un OPJ de la BRB en civil ... et voir ce que ça donne !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...