Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
mashqueen a écrit :
ça choc personne les vis du micro chevalet qui sont rentrés à l'interieur ?!

4,5 dans la moyenne ? je croyais que c'était plutôt lour pour une LP.

une CS genre R8 ça pèse cb en moyenne ?

oui 4.5Kg ça commence à faire lourd pour une LP

voilà pour les CS. Ma R8 fait 4Kg. Ma LP la plus lourde fait 4.1Kg et la plus légère 3Kg

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
Les vis du micros chevalet ne sont clairement pas en face des trous !!!8O

les capots sont posés simplement ( selon ce qu'on m'a conseillé ici )

Toujours le meme magasin..... il avait commandé le même modèle de cache, pour les 2.....
manifestement c'est pas le même capot au micro manche. que celui du micro - chevalet....c'est le même "artiste " qui me l'a commandé .

Ah , autre chose, en changeant le sillet mardi, il a fendu le bord du truss......

J'ai refait la pesée, c'était faux les 4,5 kg ....c'est 4,302 KG....

mais au moins elle est pas en carton plume.....
soorel
  • Custom Supra utilisateur
non les capots il faut les souder.
un tuto pas mal
http://www.blog.guitarnblues.c(...)cker/
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
le cache truss rod tu veux dire je pense...c'est rien mais c'est un âne.
C'est pas des capots compatibles Gibson donc, c'est un âne.
Un conseil: ne refout plus les pieds là-bas
soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
le cache truss rod tu veux dire je pense...c'est rien mais c'est un âne.
C'est pas des capots compatibles Gibson donc, c'est un âne.
Un conseil: ne refout plus les pieds là-bas

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Et c'est quel magasin qui t'as fait ça ? Histoire que je n'y mette pas les pieds
lostever
À te dégoûter d'acheter ta gratte au bouiboui du coin sous prétexte de faire vivre le commerce local ...
mashqueen
lostever a écrit :
À te dégoûter d'acheter ta gratte au bouiboui du coin sous prétexte de faire vivre le commerce local ...

Grave ! Enfin perso y'a un magasin de confiance qui fait gibson vers chez moi ça aide
Je leur avait demandé pour la CC8 mais il y en avait plus en stock chez gibson.

Mon chanteur à eu ce problème aussi en faisant changer les micros de son épiphone bb 3 micros. le capot sur le chevalet se remontait pas. (il à fait monter des seymour)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :

Toujours le meme magasin..... il avait commandé le même modèle de cache, pour les 2.....
manifestement c'est pas le même capot au micro manche. que celui du micro - chevalet....c'est le même "artiste " qui me l'a commandé .

Non ce ne sont pas les mêmes références.
Tu aurais du nous demander ici... Et personne ne t'a jamais dit de juste les poser.

Chevalet :

http://www.ebay.fr/itm/Gibson-(...)b9fab

Manche :

http://www.ebay.fr/itm/Gibson-(...)66047

Ton revendeur est un incompétent notoire...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
C'est curieux cette schizophrénie quand même, de faire un guard pick guard (jamais vu ça...) et en même temps jouer les apprentis sorciers sur cette même guitare...

Décidément vous m'étonnerez toujours
Milksnake
Pascal2430 a écrit :

Ah , autre chose, en changeant le sillet mardi, il a fendu le bord du truss......

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :

+1...
C'est triste mais pas étonnant quand on voit à chaque fois comment ils ont traité les problèmes...(sillet, mecas re-bricolées et non pas remplacée par des neuves, etc etc...).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
Milksnake a écrit :
Pascal2430 a écrit :

j'imagine quand tapant sur la cale coté touche pour décoller le sillet, le sillet étant en contact avec le cache truss rod ça l'a fendu sous l'impact ...
Pascal2430
Ca doit être ça ... ! ( de toute façon je voulais enlever le cache avec le "T" )
donc je commande un autre chez Thomann.

J'ai vérifié la facture , et à mon étonnement il y a bien 2 caches avec des références différentes ,( neck PRPC 020 et Bridge PRPC 025 ) qui sont posé dans l'ordre.

Mais c'est une guitare avec des Classic 57 et classic 57+ , donc c'est peut être pour ça ....que le cache ne va pas exactement.(?)

je vais clarifier ça
lostever
Non ça n'a rien a voir avec les micros . Essaye de les intervertir sinon.
Mais j'ai pas pigé , c toi qui les as posé ou pas ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...