Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Non ça n'a rien a voir avec les micros . Essaye de les intervertir sinon.
Mais j'ai pas pigé , c toi qui les as posé ou pas ?
Pascal2430
soorel a écrit :
non les capots il faut les souder.
un tuto pas mal
http://www.blog.guitarnblues.c(...)cker/

Merci pour la vidéo . mais je crois que je vais demander au luthier ...de me faire ça s'il a l'habitude.

Il faut d'abord le bon modèle de cache, c'est pas le même entraxe entre les vis....que sur le capot.

lorsque je l'ai montré à un des vendeurs , il m'a dit , que lui jouerait sans le capot .....c'est mieux avec les Classic 57....
( à ce moment là pour quoi me les a t on commandé ?)
Rastacouair
C'est pas mieux ni moins bien. C'est différent. Plus creusé sans les capots, un peu plus médium avec. Ton vendeur est un margoulin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
lostever a écrit :

oui c'est moi ,qui les ai " glissé " dessus ... mais ça ne change rien au fait que les vis ne sont pas en face des trous !

mashqueen
Eu et quand tu as fait ça y'a rien qui t'a choqué ?!

les caches ont te les à commandés parce que tu l'a demandé. Le mec à du se planter d'entraxe rien de plus, mais bon ça commence à faire beaucoup pour un seul homme...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Plus ça va, plus je me dis que tu aurais du prendre la Custom CS qui était en vente sur le forum, tu n'auras pas eu tous ces soucis, en plus d'avoir un instrument d'un grade supérieur.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Plus ça va, plus je me dis que tu aurais du prendre la Custom CS qui était en vente sur le forum, tu n'auras pas eu tous ces soucis, en plus d'avoir un instrument d'un grade supérieur.

Tout à fait d'accord, mais bon dans ce qu'ils voulait c'était surtout le look qui comptait apparemment. Au moins la il à le look qu'il cherchait...

A vendre :

Pascal2430
Je sais bien, ça sert à rien d'avoir des regrets et c'est pas si grave que ça. J'y arriverai , péniblement certes , mais j'aurai attends l'objectif . Une LP traditionnelle noire et or avec même des micros 57 Classic.

Et une Les Paul " custom" ..j'en achèterai une , peut être une Gold -Top alors , je la trouve belle ! , peut être en prenant mon temps cette fois , et pourquoi pas une ancienne....

J'ai bien croisé cette semaine un amateur de SG , il en a 35 différentes... et pas des standards ! Que des modèles rares , et custom , etc...
Il m'a fait essayer 5 SG ! en m'expliquant les différences
Bon je reconnais que c'est bien autre chose, mais très attractif le son !
lostever
Mais pkoi ne pas l'avoir commande des le départ avec un accastillage doré ?
mashqueen
une custom CS était trop cher et la tu nous parle d'une ancienne ? J’avoue que je comprends pas tout mais bon

A vendre :

maxime homme
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

oui c'est moi ,qui les ai " glissé " dessus ... mais ça ne change rien au fait que les vis ne sont pas en face des trous !

toujours la même chose ... j'ai vu et revu ça 1 million de fois...
gibson est mort et enterré depuis qu il s'est expatrié vers la chine
aujourd hui on vous vend un logo sur la tête, rien de plus
tu prends une C77 elle fait mieux le boulot... mais bon libre à toi de foutre 2000 balles dans du bois de cagette et des micros mal bobinés...
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Pascal2430
lostever a écrit :
Mais pkoi ne pas l'avoir commande des le départ avec un accastillage doré ?

elle avait l'accastillage doré , ( gold séries ) mais pas de caches micro ( puisque classic 57)
alors j'ai commandé les caches en meme temps que la guitare.
Pascal2430
mashqueen a écrit :
une custom CS était trop cher et la tu nous parle d'une ancienne ? J’avoue que je comprends pas tout mais bon

Je m'étais fixé un Budget et j'ai fait avec . ( je suis même en dessous , donc correct)

Mais ce que je voulais dire , c'est que j'espère bien ne pas m'arrêter à une seule Gibson. Et avec le temps qui passe , aucune loi interdit de reconstituer des fonds pour en acheter une autre . J'ai vu que vous aviez tous plus ou moins " plusieurs" guitares et parfois plusieurs Gibson....
et je pense que vous les avez pas achetées en même temps ...

Donc voilà ça donne envie , tout simplement !
Pascal2430
[quote="maxime homme"][quote="Pascal2430"]
lostever a écrit :

tu prends une C77 elle fait mieux le boulot... mais bon libre à toi de foutre 2000 balles dans du bois de cagette et des micros mal bobinés...

Je comprends ton point de vue , mais ce n'est pas parce que j'ai mis le mauvais cache que Gibson est responsable,Ca reste quand même les meilleures guitares . J'espère juste que pour C 77 ça roule , et j'espère qu'on en parlera encore dans 50 ans. ( ou même dans 1 an ou 2)
ne serait ce que pour critiquer comme vous le faites avec les Gibson....
Rastacouair
maxime homme a écrit :

Mais clair ! Et encore C77 c'est encore beaucoup trop bien par rapport à Gibson. Je conseille plutôt une Harley Benton à 150 euros, là on est plus dans la qualité Gibson !
mashqueen
maxime homme a écrit :
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

Alors la je prends une boite de pop corn et j'attends que la guerre éclate

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...