Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tricksen
Bon maintenant qu'il y a du monde ici quelqu'un connait la J160 ?
Je sais c'est pas une LP mais bon c'est une Gibson !! ça devrait vous plaire !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Vintäge_Beäuf
T'aimes bien les sujet hors LP toi hein ^^

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Aubertignac
C'est du HS, vous voulez vous faire bannir ou quoi ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
tricksen
Nan pas spécialement c'est juste que j'ai cherhcer des infos toute la journée et que j'ai pas trouvé grand chose sur le son du P90 dessus donc comme je sais qu'ici ya une grosse bande de malade de Gibson je me dis que j'ai p't'être une chance d'avoir des infos
Et puis ici les hors sujet sont légion alors ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Je te laisse je rentre at home.
Sans dec : y a un mec qui a dit : la lutherie d'une Fadded c'est pas mieux que n'importe quelle chinoise.
Que les mecs de ce topic était la poubelle et que les mecs qui achètent des Gibson c 'est pour la marque, comme le croco sur le polo...
Sans dec...
Vintäge_Beäuf
La seule chose que je sais, c'est que t'auras plus de chance de la trouver en epiphone.

Il me semble que c'etait la gratte de John Lennon. Ecoute Lennon ^^
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
osiRis8165
je suis vénère grrrrrrrr , j'avais commandé la les paul custom antique p90 chez thotho , je reçois un mail me disant commande en préparation :p
moi tout content , 2 jours passent et toujours commande en préparation , je me décide à les mailler et là je reçois un autre mail me disant guitare hors stock , moi pas content
le mec s'occupant de ma commande me dit qu'elle va etre en stock sous peu , chose qui m'étonne vu que c'est une guitare of the week 28
j'ai commandé chez eux car on trouve pas la guitare par chez moi en corse on est pas gatés
il débite le compte de suite thoman ?
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Non ils débitent quand la commande est emballée.
Vintäge_Beäuf
J'en sais rien mais félicitations, elle est fabuleuse cette gratte.

J'aime pas top top le noir, mais bon ...

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
abominae a écrit :
LesPopaul a écrit :

ça sent les mecs frustrés qui se paluchent à longueur de journée, et viennent ici non pas pour discuter mais pour vomir leur mal être.

Effectivement. Bah, au pire, on ira tous s'excuser d'avoir des LP. On est indécent, que veux-tu.

darko_setenza a écrit :
c'est pas grave les mecs moi j'ai été banni de nombreuses fois aussi

mais toi t'as l'air d'être une sacrée coquine
theguit
  • Special Supra utilisateur
LesPopaul a écrit :
theguit a écrit :
mouais... faut pas deconner aussi...
J'ai rien contre lui, mais ce que l'agent gibs a sorti, c'etait clairement abusé... et le Ban est justifié
Pour les curieux, c'est par ici !

Maintenant, ca avait été moi le modo, j'aurai bani In Vertigo par la même occasion... pas definitivement, mais pour genre 1 semaine.

Sinon, excellent les photos en première page.

Bientot des photos de la mienne si, prétentieux possesseurs de gibson LP que vous êtes ( , of course), acceptez les LP studio à pas cher comme celle
Sur le papier, ca donne quoi selon vous ?

J'ai une LP Classic, et j'ai envie d'un LP Studio noire.
Tu vois lorsque l'on a une LP,on ne devient pas complètement con et élitiste.
Il y a un smiley !!! et j'ai même rajouté of course a coté !!!
je vois pas ce qu'il te faut en plus pour dire que c'etait pas serieux !
Sinon, pourquoi tu veux une studio si tu as deja une classique ?

LesPopaul a écrit :

J'ai lu dans les échanges de cons
Merci du compliment gratuit
(tu as vu le smiley là ? )

LesPopaul a écrit :

que mvous avez envoyés un mec dire que le Fadded question lutherie, ne vaut pas mieux que n'importe quelle chinoise.
Franchement, y a des mecs mal dans leur peau à ce point ?

bah, pas forcement mal dans leur peau, juste a bout d'arguments valable...

Quand les gens ne savent plus quoi dire, en général, ils disent n'importe quoi !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Aubertignac
theguit a écrit :

Sinon, pourquoi tu veux une studio si tu as deja une classique ?

Je suis un peu dans cette config, à savoir une Studio en plus d'une autre pelle. Je peux apporter une réponse ?

Dans mon cas, la Studio fait une parfaite seconde Les Paul : excellente pour expérimenter (j'essaie sur ma Studio des configs de micros par exemple) et surtout pour travailler correctement.

Je m'explique

Là je suis en train de me fader l'apprentissage de "Since I'Ve Been Loving You" : c'est déjà pas simple (enfin je suis pas doué faut dire) alors si en plus je dois me cogner un instrument qui ne tient pas l'accord, qui ne sonne pas, qui n'autorise pas les nuances dans le jeu, etc... Bah c'est chiant. Après, à jouer 100 fois les mêmes plans aux mêmes endroits, je préfère user le frettage d'un instument à 1000 euros que celui d'un autre à 5000...

Dernier avantage, quand je passe de l'une à l'autre je retrouve très vite mes marques. Alors que je suis incapable de jouer sur une guitare avec vibrato flottant par exemple.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Paul Boogie
Pour avoir possédé quelques jours une LP STD Faded, je dois avouer que niveau finition c'était pas terrible, mais alors quelquechose de décevant à tel point que j'ai renvoyé la gratte... Bon, je ne puis faire de généralité à la vue d'une seule et unique Gibson Faded, mais pour le coup, l'histoire du "Gibson moins bien finies que des pelles chinoises à 300€", je suis un peu d'accord, c'était tout à fait le cas... et il doit surement y en avoir d'autre.
Mais n'empêche qu'elle sonnait Gibby... Tout comme la SG faded que j'avais essayé en magasin, j'avais adoré!!

EDIT Allez pour le plais', quelques photos de la faded que j'ai renvoyé:

Très jolie... de loin!!! Un vrai massacre sur les bindings de manche, les inlays...

Sinon, pour Agent_Gibs, le ban est mérité. C'est normal à la vue des propos tenus par celui-ci. Mais In Vertigo mérite tout autant.
Sinon, je suis fier de faire partie de la poubelle de G.com.
Tiens j'ai bien envie de le mettre en signature, ça...
Find your own way.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est magnifique! Moi qui n'aime pas les burst flammés Gibson.
Les inlays ont l'air nickel.
The Güi
Hihi, je crois que je vais bientôt faire partie du club, jsuis en train de négocier la LP Classic de mon pote qu'il n'utilise plus (LP Classic Premium + de 96 ou 98, je sais plus trop)
darko_setenza
Zenabirg a écrit :
Pour avoir possédé quelques jours une LP STD Faded, je dois avouer que niveau finition c'était pas terrible, mais alors quelquechose de décevant à tel point que j'ai renvoyé la gratte... Bon, je ne puis faire de généralité à la vue d'une seule et unique Gibson Faded, mais pour le coup, l'histoire du "Gibson moins bien finies que des pelles chinoises à 300€", je suis un peu d'accord, c'était tout à fait le cas... et il doit surement y en avoir d'autre.
Mais n'empêche qu'elle sonnait Gibby... Tout comme la SG faded que j'avais essayé en magasin, j'avais adoré!!

EDIT Allez pour le plais', quelques photos de la faded que j'ai renvoyé:

Très jolie... de loin!!! Un vrai massacre sur les bindings de manche, les inlays...

Sinon, pour Agent_Gibs, le ban est mérité. C'est normal à la vue des propos tenus par celui-ci. Mais In Vertigo mérite tout autant.
Sinon, je suis fier de faire partie de la poubelle de G.com.
Tiens j'ai bien envie de le mettre en signature, ça...

elle etait belle ta faded

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...