hello! salut tout le monde!
Je la fait court, j'ai craqué pour une studio en 2008 et là pour une traditional
Tout de suite des ptites tof:
Voilà la studio à le corps en trois parties (une moitié et presque une moitié et un ptit bout) la trad un seul bon gros morceau.
La trad m'a été livré accordée (avec à peine un demi ton de trop bas^^) et les harmoniques sont impec!!! ya ce sont ça change de la studio meme si elle est sympa. (j'ai ajusté après coup les harmoniques sinon elle faisait fadass à coté)
Les C57 sont vraiment top sustain, harmonique chaleur elle est vivante cte gratte!! aucun regret sur cet achat coup de gas!!
Edit: deux bemols: tout petit défaut de binding :quatre petits point à l'échancrure et on sent le binding avec la jonction du corps à cet endroit. comme si le binding était trop fin on sent le corps qui "dépasse" d'un quart de poil de fion de mamouth.
le deuxieme bémol c'est les attaches courroie vraiment tout petits; quelle idées de monter ça sur une pelle comme ça
re edit; désolé pour la qualité des photos vraiment pourrit en fait, ça met pas en valeur..
bon j'y retourne