J'avais noté les refs pour Micka alors je les remet ici si ça peut servir : il y a l'ABR, les insert, le stop bar et les vis de stop bar le tout en Aged pour conversion des chevalets Nashville USA.
il y a plein d'autres pièces dispo compatibles mais au moins avec ça c'est sur que c'est bon :
TPST-NA, '59 Gibson style tailpiece studs, aged nickel
TP-59NA, Vintage Spec ALU Stop Tailpiece, nickel, aged
ABRN-59NA, Nickel plated, nickel plated saddles - Aged
iNsert-NA, Bridge Stud/Adapter, Nickel plated, aged (one pair)
attention a bien mesurer les trous pour les iNsert avant de les installer, j'ai du repercer un peu ma guitare et je suis pas le seul, après il faut les enfoncer au marteau donc ne posez pas la tête sur la table sinon crac, et protégez bien la table sinon paf.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."