echobelly a écrit :
Tom Taylor a écrit :
echobelly a écrit :
Tom Taylor a écrit :
echobelly a écrit :
Il faut savoir qu'ils ont eu de gros problème de larsen sur les 20 premières minutes et que Page en était très contrarié jusqu'à ce que la régie règle le problème.
Le concert prends plus de vie par la suite.
Écho
Pareil, le tout debut bof et apres c'est top...
Au passage, echobelly, c'est un pseudo qui me parle, un grand contributeur du HC non? Aaah la grande epoque du pchc....
Oui c'est bien moi, je suis moins modeste en HC qu'en guitare
Tu a un autre pseudo sur HCFR?
Oui on peut dire que tu as apporté beaucoup!
Sinon le meme pseudo...mais ca fait longtemps que je ne pratique plus l'usine a gaz et ne frequente plus trop les forums hc...desormais c'est un oppo, un pj et roulez!!!
Ca me revient maintenant
Pareil fini le pchc, que de la demat'
Mais revenons à nos moutons : quel naze ce jimmy page
No One a écrit :
Alerte jargon.
non sérieux, y'a pas de jargon ici?
mashqueen a écrit :
vous êtes priés d'utiliser un traducteur pour les modestes mortels
Allez je vous explique simples mortels :
HC = Home Cinema
HCFR =
www.homecinema-fr.com le plus grand forum sur le Home Cinéma.
Oppo = grande marque de lecteur de Bluray qui permet une très grande qualité d'image.
Démat' = Dématérialisation : tous les médias sont dématérialisés sur un serveur nas et sont lu par un lecteur multimédia, on a même plus besoin de bouger le popotin pour changer de film et on a plus à le ranger à la fin de la séance (summum pour les bordéliques dans mon genre).
PCHC = PC Homecinema, début des années 2000 c'était le seul moyen d'avoir une image de qualité en vidéoprojection qui la majeur partie du temps se faisait sur des projo de 800X600 (soit du 1/2 de k quand aujourdhui on parle de 4k
). On était donc une bande ouf à monter des pc qui ne servaient qu'à ça, dans le salon c'était classieux
... Cela dit quand je vois des mecs ici qui jouent en appart avec atténuateur sur plexi 100 je me dis que chaque milieu comporte son lot de tarés
Aujourd'hui je n'ai plus d'ampli guitare, je joue sur une HT-Dual directement branchée sur le préampli Homecinéma, le son est diffusé par des enceintes JBL Pro (véritables enceintes de cinéma avec des 15" + chambre de compression) alimentées par des amplis pro Yamaha... J'arrive à combiner mes deux passions comme ça et j'ai un super son grâce à la sortie simulée de la ht-dual.
Allez fin du HS
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...