Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Prendre de la valeur pour une 68 je suis pas sur que ça aille beaucoup plus loin....

9500 une R7 Murphy, putain mais pose une bombe dans ce mag
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Prendre de la valeur pour une 68 je suis pas sur que ça aille beaucoup plus loin....

9500 une R7 Murphy, putain mais pose une bombe dans ce mag

T'as raison ! Ca fait fait un moment que ne je n'y vais plus,la dernière fois que j'y était , le patron m'a dit qu'en cas de besoin il n'était pas certain que la Garantie Gibson ( après tous les problèmes sur la signature T....) fonctionnerait , vu que j'ai ajouté 2 capots de micro moi même. et2 rings.

Alors je lui ai dit que si c'est comme ça , j'achète les prochaines guitares ailleurs. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs , la SG. Et la prochaine LP , je prendrai pas chez lui .
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Impressionnant
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Pascal2430 a écrit :
n'est il pas plus logique pour quelques euros de plus d'avoir des traces de vieillissement réelle d'une LP des années 60 ? avec le plaisir d'avoir un objet
rare , mais ancien, si on y est sensible ?

Si acheter une guitare est comme acheter un meuble, oui c'est plus logique.
GOLD TOP
Eddard Stark a écrit :
âmes sensibles s'abstenir :
http://www.mainnemarre-lutheri(...)p=228

Les gros escrocs ...et en plus ils bouchent les trous avec de Vieille lame de parquet en sapin, baguette de batterie, cure-dents, allumettes, pâte à bois et même cire à boucher !!!

le travail du luthier chapeau
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
8O Elle revient de loin celle là ! Bravo
mashqueen
Quand je cherchais ma 8 j'ai été en contact avec un magasin en suisse qui en avait une et qu'ils ont vendus. Le mec me proposait une murphy à la place et elle était dans les 8-9k de mémoire aussi. Je trouve ça délirant
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
GOLD TOP
Ca devient vraiment un grand n'importe quoi , mieux même du délire...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
mashqueen a écrit :
Quand je cherchais ma 8 j'ai été en contact avec un magasin en suisse qui en avait une et qu'ils ont vendus. Le mec me proposait une murphy à la place et elle était dans les 8-9k de mémoire aussi. Je trouve ça délirant

dans ton cas c'était une R9 je suppose, pas pareil déjà....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Oui oui de mémoire c'était une R9 murphy. Enfin 9k O.O
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
benoi31
J'ai une petite question qui n'a pas forcément beaucoup à voir mais voilà:
ça fait 3 répets où à chaque fois j'ai une corde qui se casse.
Ce qui est très énervant car si je n'ai pas pensé à avoir de jeu de rechange, c'est la fin de la répet, et ça commence à me faire un sacré budget cordes
(surtout que je prennais des elixir au début)

Les cordes qui claquent sont les 3 dernières (logique me direz vous), mais toujours au niveau du chevalet, au niveau des pontets du tune o matic.

Est-ce possible que cela soit du à un mauvais réglage ?
Comment corriger ce défaut ?
(sans changer de guitare )

EDIT : 3 cordes différentes (sol si mi aigu), mais très très rapidement après l'achat du jeu (genre même pas 3/4 jours)
Rastacouair
C'est toujours la même corde ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
djudjubanton
Ça doit être tes pontets qui sont trop saillants. Ponce un peu au papier de verre, ça devrait aller mieux.
NUFAN
L'angle du tom et du stopbar.
Un coup de lime dans les pontets.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...