Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
J'etais resté la dessus aussi. Bagarre entre 2 mecs à cause d'une Lucille, bar évacué et le BB King, ayant oublié sa 345fraichement acheté, est retourné dans le rade en flamme.
Mais je suis pas expert du bonhomme
califev
Ceci dit , il y a le feu partout dans le rade , vous etes sur scene , vous oubliez la guitare que vous avez autour du cou ?
Quel raconteur d'histoires , ce BB !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais il a posé la gratte pour envoyer des coups de tronche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
il était peut être parti pisser
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
califev
NUFAN a écrit :
nan mais il a posé la gratte pour envoyer des coups de tronche

On parle de BB , pas des Pistols !
olivier064
lostever a écrit :
Je ne crois pas que la Lucille qu'on lui connait maintenant date de 49 , c une special order donné par Gibson. Y a eu plusieurs Lucille non ? Parce que celle qui lui a inspiré ce nom était une 345 et non ce model actuel basé sur une 355

Si j'ai vérifié , la Lucille "originale" date de 49

Apres bien sur Gibson lui a fabriqué des répliques qu'il a utilisé la plupart du temps plus récemment .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
be@st
  • Special Méga utilisateur
Pour retour vers le futur, ils sont censés être en novembre 1955. La première fois que j'ai vu cette séquence, ou MJ Fox reprend Johnny B Goode je suis resté scotché, comme beaucoup apparemment
lostever
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :