Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
J'etais resté la dessus aussi. Bagarre entre 2 mecs à cause d'une Lucille, bar évacué et le BB King, ayant oublié sa 345fraichement acheté, est retourné dans le rade en flamme.
Mais je suis pas expert du bonhomme
califev
Ceci dit , il y a le feu partout dans le rade , vous etes sur scene , vous oubliez la guitare que vous avez autour du cou ?
Quel raconteur d'histoires , ce BB !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais il a posé la gratte pour envoyer des coups de tronche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
il était peut être parti pisser
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
califev
NUFAN a écrit :
nan mais il a posé la gratte pour envoyer des coups de tronche

On parle de BB , pas des Pistols !
olivier064
lostever a écrit :
Je ne crois pas que la Lucille qu'on lui connait maintenant date de 49 , c une special order donné par Gibson. Y a eu plusieurs Lucille non ? Parce que celle qui lui a inspiré ce nom était une 345 et non ce model actuel basé sur une 355

Si j'ai vérifié , la Lucille "originale" date de 49

Apres bien sur Gibson lui a fabriqué des répliques qu'il a utilisé la plupart du temps plus récemment .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
be@st
  • Special Méga utilisateur
Pour retour vers le futur, ils sont censés être en novembre 1955. La première fois que j'ai vu cette séquence, ou MJ Fox reprend Johnny B Goode je suis resté scotché, comme beaucoup apparemment
lostever
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
Je ne crois pas que la Lucille qu'on lui connait maintenant date de 49 , c une special order donné par Gibson. Y a eu plusieurs Lucille non ? Parce que celle qui lui a inspiré ce nom était une 345 et non ce model actuel basé sur une 355

Si j'ai vérifié , la Lucille "originale" date de 49

Apres bien sur Gibson lui a fabriqué des répliques qu'il a utilisé la plupart du temps plus récemment .

Et sa 345 de 49 etait black ?
califev
be@st a écrit :
Pour retour vers le futur, ils sont censés être en novembre 1955. La première fois que j'ai vu cette séquence, ou MJ Fox reprend Johnny B Goode je suis resté scotché, comme beaucoup apparemment

Ah oui c'est vrai , comment j'ai pu oublier ca !

Donc , quand meme , 1 345 cherry en novembre 55 , ca colle pas !
lostever
Bah oui, sa premiere gratte prénommée Lucille est bien une 345
olivier064
En recoupant nos infos , on va finir par tomber d'accord vous en faites pas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en plus vous êtes sur le bon topic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
en plus vous êtes sur le bon topic

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
djudjubanton
Bon beh j'ai sauté le pas vers les P90!

Une petite LP Studio 50's Tribute Goldtop (l'ex de Lostever). Suis content de cette LP.

[/URL][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14052305410317585512260763.jpg][/URL][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14052305415217585512260767.jpg][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14052305420517585512260768.jpg][/URL]

J'ai juste changé les knobs.
Les P90, y a pas à dire, ça claque bien.
Pascal2430
be@st a écrit :

on peut le voir où ce film ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...