Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Par curiosité:

Une Standard 2000 , en très bon état , rouge et jaune ( ça vaut combien ?)

le numéro de série permet de voir autre chose que la date? ( le modèle par exemple)?

rouge et jaune? tu veux dire sunburst peut etre ?

putain on va monter un fan club si ça continue

GOLD TOP
Pascal tu vas m'excuser mais depuis que j'ai lu ton post je n'Arrete pas de me marrer j'ai failli me pisser dessus

Rouge et jaune tu fais exprès ou quoi j
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Pascal tu vas m'excuser mais depuis que j'ai lu ton post je n'Arrete pas de me marrer j'ai failli me pisser dessus

Ça va je croyais que j'étais le seul
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
GOLD TOP a écrit :

Pas de soucis ,...venu de toi ça ne m'étonnes pas , des autres non plus , à vrai dire j'ai fait exprès de dire les 2 couleurs , juste ( je pense c'est cherry burst), d'ailleurs je ne connais pas toutes les "burst"
pour l'instant je connais que 2 coloris : ebony et commence à regarder les GT .

je me concentre sur la recherche d'une R6, mais j'espère que ça me donne le droit de regarder les autres ?
avant de mettre le lien, j'ai voulu savoir si c'était opportun.
J'ai parlé de cette guitare parce que j'ai vu une occas, genre "affaire à saisir, besoin d'argent, le genre gibson Les Paul pour vous qui aimez ici ......belle table , le numéro de série commençais par 00
-sur le site " Guitares-Occasion.com". Et ce matin je ne la trouve plus . Donc vendue ou retirée

Je crois qu'il avait mis à 900 € . après il aurait fallu voir si c'est pas de la pipe,.... ça va de soit.
NUFAN
un n° de série d'une Std de 2000 à 900€ d'arnarque, qui n'est plus à vendre, d'après toi, ça nous intéresse ou on s'en branle complet?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
Hier elle était à vendre ,lorsque j'ai mis le post. Comment savoir que c'est forcément de l'arnaque ? Je en suis pas allé la regarder.
califev
Dans google , tu tapes "numerotation gibson"
NUFAN
c'est la 152e produit le 17 Jan 2000, et ça change quoi? rien....
Pascal2430
NUFAN a écrit :
c'est la 152e produit le 17 Jan 2000, et ça change quoi? rien....

Donc c'était un numéro bidon? sur une copie ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...