Voici l'annonce idéale, à copier / coller pour vos prochaines ventes.
Citation:
Bonjour.
A vendre cette sublime Bidule, finition machin. Il faut savoir que la finition machin est la plus recherchée chez Bidule, car très rare.
Cette guitare vient des USA, elle a été importée en France. De fait, elle est bien meilleure que les guitares que l'on trouve en France et qui viennent des USA sans mon aide ! En effet, les Etats Unis gardent ce qui est bien pour eux et vendent ce qui est nul aux autres.
Moi je teste à l'aide de ma connexion internet les meilleures guitares du monde. Ensuite je me charge de vous les importer à mes frais. Je suis un professionnel de la musique, avec dans mon historique de vente UNIQUEMENT des sublimes Bidule !
Personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum : Mimile89, GégéPSG, LoveNichons, Copé_Is_God, Beurp's, Roco6fredddy, bidule-59-Burst.
La Bidule en vente est de 199X : la meilleure année pour Bidule. RIEN A VOIR AVEC LES PRODUCTIONS ACTUELLES !!!!
Sons, bois, micros, touché, etc... Sont celles d'une Bidule qui a été jouée (les meilleures).
Ainsi Bidule présente de nombreuses traces d'usure. Mais c'est du relic 100% naturel ! Rien à voir avec les finitions de maintenant.
De plus, la bidule en vente est équipée de ses micros d'origine, des 4XXR et 4XXT, les meilleurs micros montés sur cette guitare. RIEN A VOIR AVEC LES MICROS ACTUELS !!!!
Le prix habituel d'une Bidule est de 1.000 euros, je vends ma Bidule 3.000 euros, prix justifié par les qualités exceptionnelles de la guitare, par la sélection à l'importation, par le soin que j'ai apporté aux réglages et par le fait que je suis un pro reconnu qui sait ce qu'il vend !
Curieux, marchands de tapis, collectionneurs de photos, non intéressés, alsaciens et amateurs s'abstenir !
Prix ferme.
Envoi possible (à vos frais).