Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
#t=95

comme quoi le GT semble se piquer plus que se craqueler avec le temps .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Pascal2430
Ca sonne bien !

Mais il a du la tremper dans la fausse sceptique ! C'est Bio .

Les nouvelles idées de relicage . même pas besoin du chaud / froids, ni de craquelures
ingénieuses. L'oxydation naturelle fait ça d'elle même.

D'ailleurs ça tombe bien les R4 sont de la même année que la bataille de
Dien Bien Phu 1954. On a presque l'impression qu'elle y a participé . !
NUFAN a écrit :
et ouais tu connais des trucs? ...quand je lui ai fait la moue au luthier il m'a fait la sienne aussi, j'ai pas insisté c’était la 1ère fois qu'on se rencontrait, mais j'étais quasi sur que ça collait pas....

tu nous bidouille quoi Nuf? c'est quelle gratte qui deconne pour que tu veuille passer en nash..?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est ma B4.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
le mec qui a programmé la machine pour les inserts avait du faire un peu trop l'apéro ce jour là ....mais c'est pas la 1ère fois que je vois ça, sur les graves en fait. Je laissais comme ça car je pensais qu'y avait rien à faire mais aujourd'hui y a TonePros
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ça me fait de la peine ce que tu dis
NUFAN a écrit :
ça me fait de la peine ce que tu dis

j'en parlerais a maitre gims ca fera un excellent titre pour son nouvel album, je sais que t'es fan..
Pascal2430
On a déjà eu le sujet il y a quelques temps, lorsqu'on parlait des mécaniques Grover autoblocantes. Lors du remplacement de cordes , on avait dit qu'il fallait faire un tour avant de la passer dans le trou?

Ma LP se désacorde assez vite ( je n'ai pas fait de boucle avant ) ;et là, je vais mettre des cordes moins souples .Autant faire le bon montage . Ca va peut être aussi augmenter un peu le sustain...de monter le tirant.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
le mec qui a programmé la machine pour les inserts avait du faire un peu trop l'apéro ce jour là ....mais c'est pas la 1ère fois que je vois ça, sur les graves en fait. Je laissais comme ça car je pensais qu'y avait rien à faire mais aujourd'hui y a TonePros

ah mince... c'est quoi le problème au juste? pas bien pigé... Bon, si au passage u as trouvé un vrai bon luthier c'est déjà ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bbr_007
Je voulais remercier les anciens de ce sujet, j'ai posté de multiples questions, parfois bêbêtes par manque de connaissance, parfois contradictoires en fonction de ma quête.
Et pourtant, les incollables m'ont toujours répondu dans un esprit de partage d'infos.

MERCI

Et voyez, ca a porté ses fruits puisque je fais maintenant 'officiellement' parti de la famille LP. Ci dessous ma bête: LP Goldtop R57 vos:

Pascal2430
Bravo Bien joué !

Elle a belle allure . Comme quoi ça valait la peine d'attendre et de bien chercher....

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est beau une bonne vieille goldtop
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
Tiens vous qui aimez les tables , j'ai vu cette photo sur le site FB de Gibson...
pas mal non?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...