Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde ,

J'ai eu hier ma première les Paul , une traditional de 2009 en Ice Tea ( je l'aime trop !!!)

Et j'ai un petit problème , le pickguard est légèrement fissuré au niveau de la visse avant ..

J'ai été a mon magasin sans ma guitare en acheter un en crème qui me semblait être de la bonne couleur et en rentrant je m'aperçois que le miens est un peu plus rose ...

Ça existe de cette couleur ou c'est qu'avec l'âge le plastique a changé??

Si c'est le cas vous seriez pas comment faire vieillirr le nouveau pour qu'il soit comme l'ancien ??

Merci d'avance
Salut tout le monde ,

J'ai eu hier ma première les Paul , une traditional de 2009 en Ice Tea ( je l'aime trop !!!)

Et j'ai un petit problème , le pickguard est légèrement fissuré au niveau de la visse avant ..

J'ai été a mon magasin sans ma guitare en acheter un en crème qui me semblait être de la bonne couleur et en rentrant je m'aperçois que le miens est un peu plus rose ...

Ça existe de cette couleur ou c'est qu'avec l'âge le plastique a changé??

Si c'est le cas vous seriez pas comment faire vieillirr le nouveau pour qu'il soit comme l'ancien ??

Merci d'avance
be@st
  • Special Méga utilisateur
Les couleurs des plastiques chez Gibson, c'est pas si évident. Sur ma classic aussi ils tiraient vers le rose, comme je trouvais ça vraiment pas terrible, j'ai tout changé. En règle générale, il y a 3 couleurs: white bone, ivory, creme. Mais même quand tu commande tout de la même couleur, il peut y avoir des différence de teinte (légère quand même). Même en essayant de vieillir ton pickguard, pas sûr que le résultat soit convaincant.
Merci pour ta réponse, je penses que je vais faire ça
Rastacouair
Tu l'as mis sur l'autre topic déjà...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
oui mais c'est tellement bon
et je ne peux pas le supprimer
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain m'a endormi Popeck
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
lostever a écrit :
T'acceptes les tickets resto ?

Tu veux que je mette une annonce ici à Abidjan
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
'tain m'a endormi Popeck

Acajou addict
In long tenon we trust
djudjubanton
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
'tain m'a endormi Popeck

Pour de bon, ils ont la même gueule!

Pascal2430
Un peu de bleu pour l'été ....."Les Paul Custom in Pelham Blue "

elle me plairait bien celle là (et ça change .....)

benoi31
Héhé toi tu suis le custom shop sur FB !

D'ailleurs, c'est fou le nombre d'horreurs qu'on voit passer là dessus... Quand on voit les les paul en érable pommelé, Iguana burst ( ), des trucs tigrés flammés pire que des PRS voire ultra kitsch rose avec acastillage doré, on se dit vraiment que les gens n'ont aucun gout...

Mais celle là était pas mal j'avoue (même si ce serait pas la gratte de mes rêves, c'est original et sympa !)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...