Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Héhé toi tu suis le custom shop sur FB !

D'ailleurs, c'est fou le nombre d'horreurs qu'on voit passer là dessus... Quand on voit les les paul en érable pommelé, Iguana burst ( ), des trucs tigrés flammés pire que des PRS voire ultra kitsch rose avec acastillage doré, on se dit vraiment que les gens n'ont aucun gout...

Mais celle là était pas mal j'avoue (même si ce serait pas la gratte de mes rêves, c'est original et sympa !)
GOLD TOP
Ce Bigsby c'est une horreur....un furoncle en plein visage ..

Enfin les gouts et les couleurs .....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
benoi31 a écrit :
Héhé toi tu suis le custom shop sur FB !

D'ailleurs, c'est fou le nombre d'horreurs qu'on voit passer là dessus... Quand on voit les les paul en érable pommelé, Iguana burst ( ), des trucs tigrés flammés pire que des PRS voire ultra kitsch rose avec acastillage doré, on se dit vraiment que les gens n'ont aucun gout...

Mais celle là était pas mal j'avoue (même si ce serait pas la gratte de mes rêves, c'est original et sympa !)

+1
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Yawp Solo
Moi j'aimerais en voir plus souvent des comme celle-là, ou des inverness green, kerry green et autres coloris qu'on ne trouve jamais. Et pourquoi pas des silver sparkle, ça manque de diversité les coloris Gibson, ou alors ça il essayent des faire des trucs extrêmes et ça donne des iguana burst dégueulasses par exemple.
Perso les burst, même si il y en a de très jolis et que c'est la finition classique de la marque, je commence à saturer, ça manque de variété.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
olivier064
Moi j'adore les Bigsby B7 gold . Le top pour moi c est la B4 avec B7 gold comme celle de SG_GIbson_SG , une merveille !!

( Si on m'en sort une aged avec un beau WC ,je suis capable de faire une connerie je rigole j'ai plus de sous )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fifilespaulette
GOLD TOP a écrit :
Ce Bigsby c'est une horreur....un furoncle en plein visage ..

Enfin les gouts et les couleurs .....

En plus elle a même pas son PG... une honte !
neozecat
Yawp Solo a écrit :
Moi j'aimerais en voir plus souvent des comme celle-là, ou des inverness green, kerry green et autres coloris qu'on ne trouve jamais. Et pourquoi pas des silver sparkle, ça manque de diversité les coloris Gibson, ou alors ça il essayent des faire des trucs extrêmes et ça donne des iguana burst dégueulasses par exemple.
Perso les burst, même si il y en a de très jolis et que c'est la finition classique de la marque, je commence à saturer, ça manque de variété.

Ça existe déjà :

Yawp Solo
Donc c'est trouvable, mais pas dans le magasin du coin, et surtout c'est juste pas du tout dans mes prix.
Il feraient bien d'en faire plus dans ce style plutôt que de faire des modèles hideux vert fluo.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Rastacouair
Bah perso je trouve ça affreux... Certes ça change des 'burst mais franchement le côté atypique ne fait pas tout...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Bah perso je trouve ça affreux... Certes ça change des 'burst mais franchement le côté atypique ne fait pas tout...

En effet. Autant acheter une esp
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Oui c est "attirant" , c est le premier mot qui me vient à l'esprit.

Maintenant le sparkle je suis partagé , ça dépend du type de gratte , de la couleur etc...
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...