Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
il aurais pas pu s'appeller Tim Brown le mec? c'est pas si mal et ca évite les confusions..
olivier064
TheStandard a écrit :
il aurais pas pu s'appeller Tim Brown le mec? c'est pas si mal et ca évite les confusions..

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Bon rasta dis leur ce que tu as voulu dire dans l'annonce, je lâche l'affaire la
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
TheStandard a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

c'est du très bon ca
J'adore l'energie sans prise de tête des 2 anciens, 2 personnalité complémentaires, bertignac frais comme un gardon et P Personne plus timoré qui nous font voyager a travers le temps. Et le son des guitare... Miam !
GOLD TOP
Ça aussi c'est très bon , bon son bon trip ....une référence pour ma part ...Paul Personne Bertignac je kiffe....vas y guitare...

http://youtu.be/KzSnmAtVURc
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
slivoid
Autre petite question : savez-vous ou je peux dégotter une gaine pour le câble allant au jack, en noir sur cette photo ?

Rastacouair
TheStandard a écrit :

c'est du très bon ca
J'adore l'energie sans prise de tête des 2 anciens, 2 personnalité complémentaires, bertignac frais comme un gardon et P Personne plus timoré qui nous font voyager a travers le temps. Et le son des guitare... Miam !

Enorme ! J'adore ces deux mecs en plus ! L'energie du premier et le côté vieux routard de l'autre, c'est top !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Idem j'adore!! Avec un petit faible pour Paul Personne pour "l'esprit" depuis toujours .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Avec sa voix rocailleuse et son touché de guitare... Pour moi c'est l'un des seuls bluesmen français à être au niveau des anglosaxons.

Y'en a plein des bons hein... Mais lui il ajoute une maturité de vieux briscard qu'un type de 30/40 berges ne peut pas avoir.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

c'est du très bon ca

Enorme ! J'adore ces deux mecs en plus ! L'energie du premier et le côté vieux routard de l'autre, c'est top !

ah punaise la claque
Tout idem que toi mon Rasta, j'adore les 2
Mon pote qui joue dans mon groupe avec moi est un grand fan de PP, il l'a déjà sonorisé dans le passé sur des concerts d'ailleurs, dans son autre vie d'ingé son... mais j'm'égare là
On a quand-même la chance qu'il nous reste ce genre de pointures en France...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...