Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Putain si je revends ma Gold au prix du marché je vais me faire des couilles en or

Non mais je plaisante , t'as raison faut les vendre au "juste" prix si j'ose dire c est à dire le prix que les gens sont prêts à mettre ! Et 1000€ ça a l'air d'être le cas .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Je suis pas certain que le fait qu'il soient white les fasse vendre plus cher, mais à 1000 balle ils partiront peut être plus vite que des black, faut voir.

Pour le moment l'annonce est pas encore faite.

Ah ba ta gold ça vaut un peu de sous oui mais je saurai même pas combien. Sur ebay y'en a quelques unes mais en offre immédiate et elles trainent un peu donc difficile de savoir a combien elles partiront. Avec la boite et le papier ça aurait rajouté de la valeur.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
Je suis pas certain que le fait qu'il soient white les fasse vendre plus cher, mais à 1000 balle ils partiront peut être plus vite que des black, faut voir.

Pour le moment l'annonce est pas encore faite.

Ah ba ta gold ça vaut un peu de sous oui mais je saurai même pas combien. Sur ebay y'en a quelques unes mais en offre immédiate et elles trainent un peu donc difficile de savoir a combien elles partiront. Avec la boite et le papier ça aurait rajouté de la valeur.

Ben suffit de cliquer sur " ventes finies" et regarder le prix , c est comme ça que se fixe la cote d'un objet
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Ah peut être je maitrise mal ebay

Enfin quand tu met un prix en achat immédiat avec faire offre. Si le deal se fait en mp je vois pas comment tu peux savoir le prix final de la transaction

A vendre :

olivier064
mashqueen a écrit :
Ah peut être je maitrise mal ebay

Enfin quand tu met un prix en achat immédiat avec faire offre. Si le deal se fait en mp je vois pas comment tu peux savoir le prix final de la transaction

Tu prends des exceptions . je te dis ( comme on me l'a dit avant) que généralement la cote d'un objet se fait en regardant les ventes finies sur ebay.monde . Apres effectivement il y a toujours les offres en mp mais si t'es pas trop con tu sais tres bien que l'offre faite est inférieur au prix demandé initialement donc on se fait une idée du prix du coup .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen a écrit :
Moi j'ai rien dit. C'est ce que je pensais les vendre et l'annonce sur ebay montre que c'est le prix du marché. Je pourrais pousser le bouchon plus loin vu qu'ils sont white mais faut pas pousser non plus

"White Timbuckers" sont blanc ceux de l'annonce mon grand.. A suivre si ca part..

oliv' c'est quoi ta gold?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
TheStandard a écrit :
mashqueen a écrit :
Moi j'ai rien dit. C'est ce que je pensais les vendre et l'annonce sur ebay montre que c'est le prix du marché. Je pourrais pousser le bouchon plus loin vu qu'ils sont white mais faut pas pousser non plus

"White Timbuckers" sont blanc ceux de l'annonce mon grand.. A suivre si ca part..

Une Klon ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Cav_Red a écrit :
TheStandard a écrit :
mashqueen a écrit :

Une Klon ?

Yes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
TheStandard a écrit :

"White Timbuckers" sont blanc ceux de l'annonce mon grand.. A suivre si ca part

Tim White c'est le mec qui fait les micros pas la couleur de ceux-ci

A vendre :

olivier064
mashqueen a écrit :
TheStandard a écrit :

"White Timbuckers" sont blanc ceux de l'annonce mon grand.. A suivre si ca part

Tim White c'est le mec qui fait les micros pas la couleur de ceux-ci

je pense pourtant que Thestandard a raison . "Timbuckers" pour "Tim White Humbuckers" et "White" avant pour la couleur .

A voir .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Alors on cause de mes micros ?
Tim White c'est le mec qui les fabriquait.
Timbuckers c'est le modèle de micros.
Je crois savoir pour avoir cherché un peu, que sauf demande spécifique, les bobines sont white par défaut (comme pour les micros Wizz).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Non mais les gars je vous dit que le mec s'appel Tim White et qu'il fait des humbucker d'où le nom de timbucker !

Photo des miens pour que vous voyez sa signature...

Tu es sur pour les bobines ? J'avais lu l'inverse justement enfin dans le pire des cas ça changera pas grand chose. Tu as eu des touches ? (Sérieuses)

A vendre :

olivier064
Non mais c est exactement ce que je dis , tu as lu mon post au moins ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Il met que les capots ont jamais été enlevé donc je vois pas comment il pourrait connaître la couleur des bobines.

Tu as dis white pour la couleur...

A vendre :

olivier064
mashqueen a écrit :
Il met que les capots ont jamais été enlevé donc je vois pas comment il pourrait connaître la couleur des bobines.

Tu as dis white pour la couleur...

Ben si il est renseigné autant que Rasta , il connaît la couleur par défaut donc White.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
il aurais pas pu s'appeller Tim Brown le mec? c'est pas si mal et ca évite les confusions..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...