Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Sep 2014, 21:36
NUFAN a écrit :
TheStandard a écrit :
ouch
http://www.ebay.fr/itm/Micros-(...)tares

il a raison, ça lui remboursera ses Throbak

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
avec ce qui existe aujourd'hui.. ces micros n'ont d'extraordinaire que leur reputation a un instant T.
bpmk
  • Special Total utilisateur
benoi31 a écrit :
Bah 1500 euros c'est pas une mauvaise affaire je pense hein... Yen avait une qui traînait sur zikinf à 1900 (à moins que cela ne soit la même ?)
Ca sonne comment du coup ? Très rond ou il y a quand même du claquant ?

Il en avais une sur lbc et sur zikinf, j'ai pris la plus proche, et négocié...

Pour le son, rond par rapport à ma standard, crémeux même. Claquant non, même sur 1 VOX AC30 en cherchant.
Mais elle complète bien mais autres pelles (télé et Rick)
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
mashqueen
C’est ce que ça vaut, je vais mettre en vente les miens au même prix bientôt vu que je n'ai plus rien dans quoi les mettre. Je pourrais tenter de les mettre plus cher vu que c'est des double white mais ça fait beaucoup après
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
c'est ce qu'ils valent du fait de leur réputation et de leur rareté si tu préfère. Si tu parle de leur vrai valeur 2 aimants et du fil de cuivre ça vaut beaucoup moins en effet.

A mon avis ils se vendront rapidement.

Je vais bientôt faire l'annonce des miens, ça me paiera le matos dont j'ai besoin

A vendre :

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
c'est ce qu'ils valent du fait de leur réputation et de leur rareté si tu préfère. Si tu parle de leur vrai valeur 2 aimants et du fil de cuivre ça vaut beaucoup moins en effet.

voila

là je suis d'accord
mashqueen
Pas un micro boutique ni rien en fait ne vaut son prix a ce moment la

Regarde le prix d'un PAF original ou d'une 59 c'est du délire. Bon c'est des extrêmes mais bon

A vendre :

IdeesNoires
Je reviens de mon shop, j'ai échangé une guitare contre la Les Paul Gold Top anniversary 52.

Très content. J'ai pas dépensé le moindre centimes. C'est pourquoi j'ai choisi ce modèle, la finition est franchement impeccable. Si j'avais pris une R4, j'aurais du allonger de l'argent, et bon j'ai déjà donné financièrement ces temps-ci.
slivoid
Cav_Red a écrit :
Les tolérances sont plus ou moins larges suivant où tu les prends et le prix que tu paies.

Pour les condos, ça va le faire.

Merci

TheStandard a écrit :
pour les pot prend du cts log long shaft en 500k (les 4)
pour les tolerance ca devrais le faire je devais tourner entre 516k et 532 un truc comme ca. tant que ca depasse 500 c'est bon.
j'ai fouttu les plus elevé en volume, avec en number one le micro neck.

Pour les drop c'est bon, ils sont plutot pas mal.

Et merci
mashqueen a écrit :

A mon avis ils se vendront rapidement.

Je vais bientôt faire l'annonce des miens, ça me paiera le matos dont j'ai besoin

Dare mash !

je suis curieux de voir combien tu pourrais en tirer.

tu les avais choppé dans quelle circonstances?
mashqueen
Ba je les aient trouvés sur ebay, j'en cherchais depuis un moment et des que je les aient vu j'ai sauté dessus ! Je voulais les mettre dans ma R8, ce que j'ai fait et je les aient récupérés quand je l'ai échangée.

Le micro manche à un capot aged qui à été monté par tim et jamais enlevé et le chevalet est uncovered mais j'ai le capot aged qui va dessus et la par contre il n'a jamais été monté ! Comme je disais c'est des double white

J'ai jamais voulu les monter dans ma CC8 car ils sont en A2 et si je change les micros ça sera pour des throbak en A5, pour coller à l'esprit de l'original.

J'ai aucune idée du prix auquel il partiront mais je pensais les mettre à 1000€

A vendre :

olivier064
Ben pardi ! Pas de speculation on avait dit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Moi j'ai rien dit. C'est ce que je pensais les vendre et l'annonce sur ebay montre que c'est le prix du marché. Je pourrais pousser le bouchon plus loin vu qu'ils sont white mais faut pas pousser non plus

A vendre :

olivier064
Putain si je revends ma Gold au prix du marché je vais me faire des couilles en or

Non mais je plaisante , t'as raison faut les vendre au "juste" prix si j'ose dire c est à dire le prix que les gens sont prêts à mettre ! Et 1000€ ça a l'air d'être le cas .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...