Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
TheStandard a écrit :
MrClean a écrit :
slivoid a écrit :
Les harmoniques, j'ai re-réglé. Mais faut dire que ça faisait un bail que je l'avais pas fait...

je règle les harmo à chaque changement de cordes........alors en changeant de tirants......

un pti check up c'est vite fait une fois que les cordes sont stabilisées.
mais ca varie peu

Je re-confirme : une standard passé du 10-16 au 11-48, les harmoniques n'ont pas bougées.
Par contre, j'ai dû revoir l'action...
djudjubanton
Et quand t'as revu l'action, les harmoniques n'ont toujours pas bougé?
djudjubanton a écrit :

+1
slivoid
STARBLUESLOVER a écrit :
djudjubanton a écrit :

+1

Non.
En fait, je crois que l'action était pas tip top au départ, je suis pas certain que sur une base bien réglée, j'aurai eu quelque chose à faire.
10-46 11-48, l'écart est pas énorme non plus.
mashqueen
ça a été mon cas sur mes 2 guitares, bien réglées en 10-46, pas bougées d'1mm a quelque niveau que ce soit au moment du passage au 11-48
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Mon pedalboard est enfin opérationnel

Les 3 SansAmp sont réglés en clean pour le liverpool, en crunch pour le classic et en disto pour le british. Je me sers de l'Okko juste quand j'enclenche le liverpool et hop.

Le delay programmable c'est bien pratique, avec une petite touche de reverb en bout de chaine.

Le tout ressort sur un Tech21 Power Engine très neutre (conçu pour l'être)... Je suis prêt pour toutes les pizzeria d'IDF avec ça (spéciale dédicace à McClean )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
eh voila, tu te retrouve avec un son tout plat..
manque plus qu'une strato

maintenant essaye une guitare, un jack un ampli eventuellement un boost..pour voir?
c'est mieux nan??
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tout ça pour une pizzeria? putain va faire peur ton PB pour le SDF
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
special31
Rastacouair a écrit :
Mon pedalboard est enfin opérationnel

Les 3 SansAmp sont réglés en clean pour le liverpool, en crunch pour le classic et en disto pour le british. Je me sers de l'Okko juste quand j'enclenche le liverpool et hop.

Le delay programmable c'est bien pratique, avec une petite touche de reverb en bout de chaine.

Le tout ressort sur un Tech21 Power Engine très neutre (conçu pour l'être)... Je suis prêt pour toutes les pizzeria d'IDF avec ça (spéciale dédicace à McClean )

Une pizzeria ça vaut bien une gibson CC !!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
No One
  • Custom Total utilisateur
Rasta, c'est le dernier mec que je voyais avec un pedalboard

Et y sont où les JTM1 et autres JMP1 ?
Suck my duck !

Mes ventes...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
No One a écrit :
Rasta, c'est le dernier mec que je voyais avec un pedalboard

Et y sont où les JTM1 et autres JMP1 ?

+1 moi aussi
un mythe vient de tomber.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Vous êtes marrant les mecs.... C la crise ! Qd tu dois jouer dans les pizzerias pour boucler les fins de mois , tu es obligé de penser polyvalence. D'où le pedalboard.
djudjubanton
lostever a écrit :
Vous êtes marrant les mecs.... C la crise ! Qd tu dois jouer dans les pizzerias pour boucler les fins de mois , tu es obligé de penser polyvalence. D'où le pedalboard.

Non mais là on parle d'un mec qui a 3 CC. Pas sûr que la crise lui effleure une boule.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Heu y'a jamais plus de deux effets ensemble hein les gars
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...