Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lostever a écrit :
Vous êtes marrant les mecs.... C la crise ! Qd tu dois jouer dans les pizzerias pour boucler les fins de mois , tu es obligé de penser polyvalence. D'où le pedalboard.

Exactement
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Quand ils vont sortir la CC #Calzone, je te dis pas la bandaison du père Rasta !
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :
Quand ils vont sortir la CC #Calzone, je te dis pas la bandaison du père Rasta !

Et avec un peu d'huile pimentée la dessus ....et le voici dans l'épectase de l'apôtre.
cheater28
Rastacouair a écrit :
Mon pedalboard est enfin opérationnel

Les 3 SansAmp sont réglés en clean pour le liverpool, en crunch pour le classic et en disto pour le british. Je me sers de l'Okko juste quand j'enclenche le liverpool et hop.

Le delay programmable c'est bien pratique, avec une petite touche de reverb en bout de chaine.

Le tout ressort sur un Tech21 Power Engine très neutre (conçu pour l'être)... Je suis prêt pour toutes les pizzeria d'IDF avec ça (spéciale dédicace à McClean )

Le topic des pedalboards c'est pas là

Reverb et delay, fais gaffe, tu vas sonner comme Bonamassa
soorel
  • Custom Supra utilisateur
cheater28 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mon pedalboard est enfin opérationnel

Les 3 SansAmp sont réglés en clean pour le liverpool, en crunch pour le classic et en disto pour le british. Je me sers de l'Okko juste quand j'enclenche le liverpool et hop.

Le delay programmable c'est bien pratique, avec une petite touche de reverb en bout de chaine.

Le tout ressort sur un Tech21 Power Engine très neutre (conçu pour l'être)... Je suis prêt pour toutes les pizzeria d'IDF avec ça (spéciale dédicace à McClean )

Le topic des pedalboards c'est pas là

Reverb et delay, fais gaffe, tu vas sonner comme Bonamassa

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
je verrai bien une jolie Ibanez pour brancher dessus 😊
Pascal2430
Ca fait longtemps que j'avais une Les Paul BB du CS en tête...Et puis le temps de comprendre un peu de la "logique " Gibson, de passer pas des étapes intermédiaires ...
des palabres, des multitudes d'annonces . Mise en vielle du projet et finalement , ça s'est présenté comme une évidence . A l'heure du Richelite, il est bon d'avoir une bonne LP BB du CS
Donc voilà , l'âme apaisée j'attends ma nouvelle LP Custom

la famille s'agrandit donc , j'ai hâte de l'essayer.

https://rss.joomeo.com/793ccd8(...)5a3ec
lostever
Impossible de voir quoi que ce soit sur ton lien . Quelle année ?
Pascal2430
lostever a écrit :
Impossible de voir quoi que ce soit sur ton lien . Quelle année ?

Une 2010 . Je n arrive plus à avoir des lienspour les photos avec casimages ....

j'en mettrai bien une de la Nouvelle LP en commande.... vous faites comment vous ?, pour le photos ?
soorel
j'utilise ça pas de prob pour le moment
http://www.hostingpics.net/
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Pascal2430
Et voilà ! Merci Soorel.....

Je l'aurai la semaine prochaine .

soorel

vas y avoir de la promo sur la T

edit:
ce topic est fait pour toi maintenant
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...