Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
....en tout cas c'est quasi le prix neuf en ce moment car les magasins ont encore des 2015 en déstockage. Donc si tu fais ce choix, amha autant le faire sur thotho et renvoyer la gratte si ça ne te plaît pas.

Sinon t'as déjà un beau budget pour une Historic
You can kiss my axe !
copernic304
Exact, dans ces prix, tu peux deja te payer une belle R8 (vers 2500€)
CrazyMary
2pattesnon a écrit :
Ton graal c'est quoi au juste ?

Je suis très novice dans gibson mais ce que j'aimerais c'est du lemonburst / cherryburst sans pickguard avec des micros à bon niveau de sortie..bon ça doit être moins compliqué que le graal.

Merci pour vos réponses en tout cas. Après quand je regarde sur les divers magasins je vois vite des prix très haut 4000-5000+ etc..

Et en occase j'ai du mal à trouver dans la jungle des gibson
CrazyMary a écrit :
2pattesnon a écrit :

Je suis très novice dans gibson mais ce que j'aimerais c'est du lemonburst / cherryburst sans pickguard avec des micros à bon niveau de sortie..bon ça doit être moins compliqué que le graal.

Merci pour vos réponses en tout cas. Après quand je regarde sur les divers magasins je vois vite des prix très haut 4000-5000+ etc..

Le pickguard ça peut s'enlever ...
Pour le lemon c'est une couleur assez courante dans les r8 ou r9
Je pense que dans certains mag il doit rester des r8 de 2013/14 dans les 2900/3000 euros.

Sinon y a une r7 de 99 sur le forum à 2500 ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sans pickguard mais sans les trous aussi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CrazyMary
2pattesnon a écrit :
CrazyMary a écrit :
2pattesnon a écrit :

Le pickguard ça peut s'enlever ...
Pour le lemon c'est une couleur assez courante dans les r8 ou r9
Je pense que dans certains mag il doit rester des r8 de 2013/14 dans les 2900/3000 euros.

Sinon y a une r7 de 99 sur le forum à 2500 ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

ah oui mais pas goldtop..ah non..

effectivement dans les occasions je pense par finir par trouver ce que je veux..mais ça peut venir dans 2h comme dans 2 ans

D'où ma demande sur cette traditional mais ça m'a pas l'air d'être une super idée au fond..

Pour le pickguard oui ça laisse des trous disgracieux. Dans mon magasin de musique il me disent qu'un luthier n'y pourra pas grand chose..
Qu'Est-ce qu'il a le Gold Top ?

Pour le pickguard certains remettent les vis, c'est encore plus moche que les trous ...
CrazyMary
2pattesnon a écrit :
Qu'Est-ce qu'il a le Gold Top ?

Pour le pickguard certains remettent les vis, c'est encore plus moche que les trous ...

J'ai testé ça sur une épiphone LP et ça rivalise de laideur en effet.

Une que j'aime beaucoup ce serait par exemple celle-là

https://www.zikinf.com/annonce(...)03330

Mais on dépasse le budget et les autres r8/r9 sont plus proches des 4000..

Ah oui et je ne suis pas à paris..d'où la galère.
NUFAN
t'as regardé chez Gino ou Peach guitars?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Sur les petites modeles Tokai le GT n'est pas top non plus !

Pour l'annonce, la table est belle, mais une r8 a 3500 (encore qu'on en ait vu a 4000) avec des burstbuckers, franchement non !
CrazyMary
NUFAN a écrit :
t'as regardé chez Gino ou Peach guitars?

http://www.peachguitars.com/gu(...)3.htm

par exemple, un genre de truc qui serait bien mon graal..mais on est plus à 3000..

...je vous laisse je pars braquer des mémés. Et avec la crise des retraites va m'en falloir un paquet.
NUFAN
nan mais laisse tomber les true fistoric
CrazyMary
Je me vois pas faire 300 bornes pour des guitares qui déjà dépassent mon budget. Et hors de question de passer par la poste pour ce type d'objet..c'est chiant d'habiter clermont (des fois..)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...