Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C est clair à ce prix

Je viens de monter des ox4 sur une de mes Gibson lp, tu seras pas déçu!

Les ox4 sont très bons, mais les custombucker sont de ma r8 sont VRAIMENT aussi bons !
the red strat
legarsquiditque a écrit :
C est clair à ce prix

Je viens de monter des ox4 sur une de mes Gibson lp, tu seras pas déçu!

Les ox4 sont très bons, mais les custombucker sont de ma r8 sont VRAIMENT aussi bons !

Oui !

Merci, effectivement c'est l'avis général qui ressortait de ces micros !

J'ai pensé aux Custombucker mais :

- l'offre est limitée (c'est peu dire !) ;

- je voulais des micros un peu personnalisés. Quand j'ai vu avec Mark pour mes OX4, je lui ai montré un morceau de Bonamassa dans lequel sa LP sonne particulièrement, il m'a dit qu'il appréciait pas mal ce morceau et réfléchissait pour adapter son montage à ces particularités. C'est aussi pour ça que j'ai été vers lui, mais si j'avais eu l'opportunité pour des CB, j'y aurais pas mal réfléchi également !
"Who says you need to buy a guitar ?"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai pris en main cet après midi en magasin celle la (la même couleur et tout ^^) mais je ne l'ai pas branchée.

Sinon, en main elle est pas mal du tout

Ce post ne va pas t'avancer à grand chose car je l'ai pris 2/3 minutes à tout casser sans ampli ^^, mais elle ne m'a pas fait mauvaise impression

J'ai fait pareil avec celle la aussi et ... j'aime bien autant la prise en main que la couleur http://www.pourlesmusiciens.co(...)UYIYA (elle est moins chère chez woodbrass)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
the red strat
Un peu de nouveau de Lille. La finition d'origine est retirée, et le fondur est posé.

Le veinage est assez joli, j'avoue que je le percevais moins comme ça quand il était recouvert de rouge.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ça va être super en Lemon.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
the red strat
Merci !

Oui !

Il m'a dit que le burst sera fait aujourd'hui donc j'espère pouvoir vous envoyer une photo du résultat ce soir.
shomen
  • Custom Méga utilisateur
J'ai également hâte de voir le résultat car je trouve aussi que le lemon burst est une des couleurs qui va vraiment très bien avec la LP .
Il va appliquer quel type de vernis ?
millenofx77
the red strat a écrit :

Grâce à millenoxfx77 (que je remercie encore pour avoir partagé son expérience), j'ai découvert un excellent luthier de Lille, Franck Bolaers de Cosmik Guitare.

Les photos de son site web sont éloquentes sur la qualité de son travail (et le refin dont Millenox a bénéficié est également d'un certain niveau...).

Bon visiblement tu n'es pas amateur de punk
moi c'est millenofx77, contraction des deux groupes
Millencolin et Nofx
alors si tu veux pas te prendre un ban , tu ferais mieux de pas écorcher mon pseudo , ok??

mdr ;-)
par ailleurs les deux derniers albums de ces presque véterans du punk sont excellents et je t 'invite à les écouter

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
the red strat
millenofx77 a écrit :
the red strat a écrit :

Grâce à millenoxfx77 (que je remercie encore pour avoir partagé son expérience), j'ai découvert un excellent luthier de Lille, Franck Bolaers de Cosmik Guitare.

Les photos de son site web sont éloquentes sur la qualité de son travail (et le refin dont Millenox a bénéficié est également d'un certain niveau...).

Millencolin et Nofx
alors si tu veux pas te prendre un ban , tu ferais mieux de pas écorcher mon pseudo , ok??

mdr ;-)
par ailleurs les deux derniers albums de ces presque véterans du punk sont excellents et je t 'invite à les écouter

Punaise, dire que j'ai été vérifier pour être sûr de ne pas écorcher ton pseudo, je suis à deux doigts de penser que j'y mets de la mauvaise foi involontaire.

Merci pour les titres en tout cas, je vais aller écouter ceci.

shomen a écrit :
J'ai également hâte de voir le résultat car je trouve aussi que le lemon burst est une des couleurs qui va vraiment très bien avec la LP .
Il va appliquer quel type de vernis ?

Je trouve également ! Un vernis nitro.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
millenofx77 a écrit :
the red strat a écrit :

Millencolin et Nofx

mdr ;-)

Ahhhhh, enfin quelqu'un de bon goût par ici!!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
jugejackson
Du punk ça ?! C'est comme si tu me disais que les punks étaient des gens avec des crêtes ! J'ai failli avaler mon brownie de travers. heureusement qu'il y a le vin chaud à la cannelle pour pousser tout ça.

Ca c'est du punk !

Cav
  • Publié par
    Cav
    le
This !!

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Matt310
Et Bad Religion, Lagwagon, Satanic Surfers, No fun at all... mon adolescence...
Matt310
Bon OK, c'est du punk hardcore / neo punk. Mais punk quand même. Sinon t'as aussi les clash et les sex pistols en version punk au formol.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...