Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Oui c'est le case brun

(...)

Par contre j'ai pas compris la dernière question Comment ça "je clique sur quoi ? "

Merci chef!

Je me bats avec un GAS tourbillonnant, ça me prend en soirée puis ça se calme. Mais ce qui est sûr, c'est que si je craque dans les prochaines heures, ce sera une Traditional 2016. J'ai déjà une PRS, alors ... pas besoin de Standard (disons que je ne cherche pas une autoroute sans caractère).

http://www.musik-produktiv.ch/(...).html

C'est clair qu'en ligne c'est un peu la loterie, mais dans le magasin physique le plus près de chez moi, elle est 2500.-.

http://www.boullard.ch/boutiqu(...)_Tea/

il y a quand même un problème
Vous battez pas, je vous aime tous
graou!
  • Custom Top utilisateur
Salut
Si j'étais toi j'éviterais musikproductiv...
2 grattes commandés chez eu 2 grattes qui n'était pas neuves,rayures,boucle de ceinture.....
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Dans le magasin ou j'ai acheté a mienne elle était affichée aussi trop cher dans les 2.000 €, j'ai failli la commander bien que je préférais la prendre en magasin pour le coté SAV près de chez moi sans la faire voyager par la poste ^^, mais la différence de prix ...

Du coup j'ai téléphoné à mon magasin pour demander le prix des Trad, ils m'ont dit 1.690 €. J'ai dit que pourtant sur le site elles étaient bien plus chèrement affichées. Il m'a dit qu'il avait oublié de mettre à jour le site, et dans l'heure il a tout mis à jour.

appelles les on sait jamais
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
The Graduate
Achète, achète !!!

D'une manière générale, et après le cuisant échec de 2015, la gamme 2016 à été soignée au niveau des finitions et de l'esthétique, et ravira les puristes de la marque.

Un exemple tout con, mais sur les Trad 2016, pas de PCB, que du vrai câblage.
Et ça se confirme cette année, les Trad et Classic T 2017 ont l’accastillage en Nickel et un ABR-1 en lieu et place du Nashville.

Sinon pour ta Trad 2016, va faire un tour sur Session.de, ils en ont un paquet, et en plus leurs vidéos de démos sont parmi les meilleures ! (avec celles de Wildwood bien sur)
"Seule une Gibson est bonne assez"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
The Graduate a écrit :

D'une manière générale, et après le cuisant échec de 2015, la gamme 2016 à été soignée au niveau des finitions et de l'esthétique, et ravira les puristes de la marque.

C'est justement pour ça que je la voulais ma 2016 T ^^, car vu le flop qu'ils ont fait avec la 2015, ils ont mis le paquet pour les 2016.

J'attendais justement les sorties des 2017 pour voir le prix des 2016 baisser un peu

Ca m'étonne qu'elles n'aient pas baissé sur ton shop en ligne Biosmog (appelles les je pense qu'ils n'ont pas mis à jour leurs prix).
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
David Watts
Biosmog, pour jouer debout, faut pas avoir le dos sensible.
J'ai déjà testé plusieurs fois une trad de 2010 en groupe, debout donc.
Personnellement une guitare de 4kg et plus, moi, au bout d'une heure ça me gave.
Après c'est beau c'est sûr, mais le poids supportable c'est vraiment un élément à prendre en compte...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
slowhand73
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :
Oui c'est le case brun

(...)

Par contre j'ai pas compris la dernière question Comment ça "je clique sur quoi ? "

Merci chef!

Je me bats avec un GAS tourbillonnant, ça me prend en soirée puis ça se calme. Mais ce qui est sûr, c'est que si je craque dans les prochaines heures, ce sera une Traditional 2016. J'ai déjà une PRS, alors ... pas besoin de Standard (disons que je ne cherche pas une autoroute sans caractère).

http://www.musik-produktiv.ch/(...).html

C'est clair qu'en ligne c'est un peu la loterie, mais dans le magasin physique le plus près de chez moi, elle est 2500.-.

http://www.boullard.ch/boutiqu(...)_Tea/

il y a quand même un problème

1888€ chez Thomann, doit 2018CHF. Tu peux demander au magasin en question s'il peuvent se rapprocher de se prix. Un magasin à coté de chez moi quand je regardais une R8 m'avait précisé que si j'étais intéressé on pourrait discuter le prix et qu'ils tiendraient compte du prix internet. Il reste le marché de l'occasion aussi !
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut,

Il me semble évident qu'avec une telle différence de prix, il devrait y avoir moyen de trouver de quoi discuter...

Voici donc une photo de ma Gibson...on voit bien les "imperfections" de la table...même si elle me plait beaucoup.
A noter un truc que j'aime bien aussi, c'est le palissandre de mon modèle qui est bien foncé. De loin, on dirait de l'ébène. Vous savez si un "traitement" a été opéré sur les touches de certains modèles ? Une fois un guitariste qui a vu ma gratte m'a dit que ma touche avait été cuite ... c'est possible ça ?

LP
JDK34
  • Custom Top utilisateur
slowhand73 a écrit :

1888€ chez Thomann, doit 2018CHF.

1.690 € la Trad 2016 http://azemamusique.fr/recherc(...)arch=

Et la tu peux demander un réglage avant l'envoi, les luthiers (guitar-tech) du magasins sont très bons
Biosmog
Bon Boullard musique, c'est le pire. Jamais compris leurs prix... merci à tous. jdk, je vais jeter un oeil.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Biosmog a écrit :
Bon Boullard musique, c'est le pire. Jamais compris leurs prix... merci à tous. jdk, je vais jeter un oeil.

C'est les prix catalogue Suisse chez eux. Point barre.
Je leur ai demandé plusieures fois s'ils s'alignaient ou faisaient un effort, mais c'est mort.

J'étais intéressé par la CC13. 6700 chez thoman, 9600 chez eux...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
No One
  • Custom Total utilisateur
JDK34 a écrit :
slowhand73 a écrit :

1888€ chez Thomann, doit 2018CHF.

1.690 € la Trad 2016 http://azemamusique.fr/recherc(...)arch=

Et la tu peux demander un réglage avant l'envoi, les luthiers (guitar-tech) du magasins sont très bons

+1 pour Azema. Bon bouclar, beau stock et personnel sympa
Suck my duck !

Mes ventes...
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
shomen a écrit :
Salut,

Il me semble évident qu'avec une telle différence de prix, il devrait y avoir moyen de trouver de quoi discuter...

Voici donc une photo de ma Gibson...on voit bien les "imperfections" de la table...même si elle me plait beaucoup.
A noter un truc que j'aime bien aussi, c'est le palissandre de mon modèle qui est bien foncé. De loin, on dirait de l'ébène. Vous savez si un "traitement" a été opéré sur les touches de certains modèles ? Une fois un guitariste qui a vu ma gratte m'a dit que ma touche avait été cuite ... c'est possible ça ?

LP

Je veux bien t'en débarrasser moi de ta Les Paul au pire Honnêtement je la trouve belle et j'en ai déjà vues avec des tables vraiment dégueulasses en magasin (genre une partie bien flammée l'autre quasi pas).
Biosmog
Cav a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est les prix catalogue Suisse chez eux. Point barre.
Je leur ai demandé plusieures fois s'ils s'alignaient ou faisaient un effort, mais c'est mort.

J'étais intéressé par la CC13. 6700 chez thoman, 9600 chez eux...

En tant que bon compatriote, et trumpiste .. t'aurais pas un bon plan sous la manche, neuf ou d'occase, Cav, dans cette tranche de prix (je peux aller jusqu'à 2K) ?
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut Raphy67 !
Te voilà ici toi
Je sais en plus très bien à quelle LP tu fais allusion !!
Bien sûr elle est belle mais quand je vois les photos des tables de certaines Trad sur le forum, ça donne envie...mais pas assez pour m'en débarrasser quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...