Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
Sinon, sèche cheveux + chiffon micro-fibre
Si t'as ni fer à repasser, ni sèche cheveux, trouve-toi d'abord une femme

Dites les Les Paul, vous souvenez-vous de cette vidéo ?

Et bien si vous voulez faire sonner votre LP comme un modèle de 1959, je revends justement le fameux PAF 36th Anniversary d'occasion (cf ma signature)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
slowhand73
Ça dépend du modèle de micro. Sur les burst bucker je n'ai trouvé que quelques traces qui sont parties à l'aide d'un chiffon.

Sinon, j'ai vu ça comme photo, mais aucune idée du modèle :
alain147
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :
Un peu de paraffine en surface, surement. Pour la retirer une seule technique : papier buvard + fer à repasser.

T'aimes bien poster n'importe quoi

Ah ?

Tu mets 2 couches de buvard là ou il y a la paraffine et tu chauffes avec le fer. La paraffine va devenir liquide et elle est absorbée par le buvard.

C' est bon là ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gibson.
alain147 a écrit :
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :
Un peu de paraffine en surface, surement. Pour la retirer une seule technique : papier buvard + fer à repasser.

Ah ?

Tu mets 2 couches de buvard là ou il y a la paraffine et tu chauffes avec le fer. La paraffine va devenir liquide et elle est absorbée par le buvard.

C' est bon là ?

Non plus, tu sers toujours à rien
Rod hot
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :

Ah ?

C' est bon là ?

Tu proposes quoi Gibson. ? (histoire de servir a quelque chose )
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Widower
  • Special Total utilisateur
alain147 a écrit :
Pensez à remplacer l' écrou Switchcraft par le modèle vintage New Old Stock, j' ai ça en stock nickel et gold, petit prix !

Une originale de 1958

LOL
Gibson.
Rod hot a écrit :
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :

Ah ?

C' est bon là ?

Tu proposes quoi Gibson. ? (histoire de servir a quelque chose )

Retirer les plus gros morceaux puis seche cheveux + sopalin, mais ca il y a besoin de le faire que sur des micros chinois qui ont 2 kg de paraffine.
Que ce soit Gibson, BKP ou autre fabricant de micros, y en a très peu et un coup de chiffon suffit.
Gibson.
Widower a écrit :
alain147 a écrit :
Pensez à remplacer l' écrou Switchcraft par le modèle vintage New Old Stock, j' ai ça en stock nickel et gold, petit prix !

Une originale de 1958

LOL

C'est clair
alain147
Gibson. a écrit :

Contenu utilisateur rejeté

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Widower a écrit :

/ '`--'(
\_.--.(
The Graduate
J'ai bien envie de me tenter le look humbuckers noirs sans capots (le chrome dépareille vachement avec l'accastillage nickel )
Sur du honey burst ca devrait le faire ! vous en pensez quoi vous ?

"Seule une Gibson est bonne assez"
Gibson.
Moche, gas des capots
David Watts
J'ai finalement craqué et j'ai ramené ça hier soir à la maison.
Me voici donc membre d'un nouveau club.

Mon nouveau joujou
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Gibson.
alain147 a écrit :
Gibson. a écrit :

Dommage tu ne verras pas ca alors

JDK34
  • Custom Top utilisateur
David Watts a écrit :
J'ai finalement craqué et j'ai ramené ça hier soir à la maison.
Me voici donc membre d'un nouveau club.

Mon nouveau joujou

Trad 2009 ? Tu l'as eu à combien ?

@TheGraduate : Franchement c'est personnel mais je les préfère de loiiiiiiiiinnnn avec les humbuckers AVEC capot ^^. Mais bon les gouts et les couleurs ^^

Au pire en zebra ça peut le faire mais le noir ça gâche vraiment le tableau à mon avis ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...