Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
David Watts a écrit :
J'ai finalement craqué et j'ai ramené ça hier soir à la maison.
Me voici donc membre d'un nouveau club.

Mon nouveau joujou

Trad 2009 ? Tu l'as eu à combien ?

@TheGraduate : Franchement c'est personnel mais je les préfère de loiiiiiiiiinnnn avec les humbuckers AVEC capot ^^. Mais bon les gouts et les couleurs ^^

Au pire en zebra ça peut le faire mais le noir ça gâche vraiment le tableau à mon avis ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
The Graduate
David Watts a écrit :

Mon nouveau joujou

Elle est superbe !! Félicitations ! C'est une R9 ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Une Trad de 2009
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
alain147
The Graduate a écrit :
J'ai bien envie de me tenter le look humbuckers noirs sans capots (le chrome dépareille vachement avec l'accastillage nickel )
Sur du honey burst ca devrait le faire ! vous en pensez quoi vous ?

Je n' accroche pas mais c' est à toi de voir, ça ne coute pas cher de tenter.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
David Watts
The Graduate a écrit :
David Watts a écrit :

Mon nouveau joujou

Elle est superbe !! Félicitations ! C'est une R9 ?

Merci. C'est une trad de 2009.
Avec l'ajout d'un ABR-1, d'un stopbar et capots micros "aged"
L’électronique a été modifiée aussi.
Sélecteur, tresse à l'ancienne, boutons, potentiomètres et condensateurs.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'imagine que son ancien proprio voulait la rapprocher de la gamme "Historic"...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
David Watts a écrit :

Mon nouveau joujou

Trad 2009 ? Tu l'as eu à combien ?

@TheGraduate : Franchement c'est personnel mais je les préfère de loiiiiiiiiinnnn avec les humbuckers AVEC capot ^^. Mais bon les gouts et les couleurs ^^

Au pire en zebra ça peut le faire mais le noir ça gâche vraiment le tableau à mon avis ...

Tu vois que j'avais vu juste ^^
David Watts
C'est précisé dans mon profil matériel.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Exact

Son profil : son matériel

J'attendais qu'on me dise "t'as l'oeil" pour dire "j'ai vu son profil "
alain147
Terrible cette table, subtile

/ '`--'(
\_.--.(
Widower
  • Special Total utilisateur
Gibson. a écrit :
alain147 a écrit :
Gibson. a écrit :

Contenu utilisateur rejeté

Dommage tu ne verras pas ca alors

JDK34
  • Custom Top utilisateur
TheGraduate c'est pas toi qui a dit que tu avais viré le tirant 9-46 d'origine sur ta trad 2016 pour mettre du 10-46 ?
Jim Morrison
JDK34 a écrit :

Pareil pour moi. Autant j'aime beaucoup la gueule des Standard quand on retire le pickguard, autant je n'aime pas du tout ce que ça donne quand on enlève les capots des humbuckers... Mais comme tu le dis, ce sont des appréciations esthétiques très personnelles
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
alain147
JDK34 a écrit :
TheGraduate c'est pas toi qui a dit que tu avais viré le tirant 9-46 d'origine sur ta trad 2016 pour mettre du 10-46 ?

Ca te travaille cette histoire de tirant...

En passant du 9-42 au 10-46 rien ne va bouger mis à part les harmoniques et encore, pas sur. Le cordes tirent sur le manche ou plutôt sur le truss rod , aucun risque.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
JDK34 a écrit :

Ca te travaille cette histoire de tirant...

En passant du 9-42 au 10-46 rien ne va bouger mis à part les harmoniques et encore, pas sur. Le cordes tirent sur le manche ou plutôt sur le truss rod , aucun risque.

/ '`--'(
\_.--.(
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est même pas 9-42, c'est 9-46 (donc encore pus proche du 10-46 que le 9-42 :s )
alain147
Cool Encore plus easy.

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...