Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Fév 2017, 20:01
Pour le manche, tu peux tester de la R4,6,7,8. C'est similaire, tout en gardant en tête que la régularité et Gibson font deux. Il peut y avour des variations de shape. Mais ča te fera déja un bon point de départ.

Malheureusement, je ne suis pas en RP pour te faire rester la mienne. Sionon ça aurait été volontier.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Merci de ta réponse, je vais voir s'il y a des modèles de ces séries près de chez moi...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
OliverPool a écrit :
un gentil membre du forum basé en région parisienne possèderait-il ce modèle, et me laisserait jouer un peu dessus pour vois s'il me convient ?

Je ne suis pas non plus en RP mais à seulement 3h de voiture. Si tu prends prochainement l'A10 et que tu passes pas très loin de POITIERS, fais moi signe et tu pourras essayer ma R4 sans aucun problème
Mic72 a écrit :
OliverPool a écrit :
un gentil membre du forum basé en région parisienne possèderait-il ce modèle, et me laisserait jouer un peu dessus pour vois s'il me convient ?

Je ne suis pas non plus en RP mais à seulement 3h de voiture. Si tu prends prochainement l'A10 et que tu passes pas très loin de POITIERS, fais moi signe et tu pourras essayer ma R4 sans aucun problème

Je n'en aurai probablement pas l'occasion avant un certain temps, mais merci de ta proposition.
David Watts
On voit encore la trace du pickguard.
Les goûts et les couleurs, moi je n'aime pas cette teinte naturelle pour une LP.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Quand je vois une annonce qui commence par "rare", je zappe ^^ c'est un réflex (peut être con mais c'est comme ça ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kent Frusciante
Le profil rounded59 du manche des Lp pré 2002 (date du passage au profil 50/60) est top! Je ne me lasse pas de jouer ma Lp de 95
JulosImac
David Watts a écrit :
On voit encore la trace du pickguard.
Les goûts et les couleurs, moi je n'aime pas cette teinte naturelle pour une LP.

Moi non plus. Je ne suis pas fan.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Philyon a écrit :
Qu'est ce que vous pensez du prix de cette Standard ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)54519

Perso je la trouve superbe et j'ai bien envie de me laisser tenter.

Effectivement, on aime ou non ... mais le prix est tout à fait correct ! Ces Std de la fin des 90's sont super, j'ai délaissé la mienne pendant des années trouvant le manche trop gros et elle est devenue ma gratte préférée/principale depuis quelques mois (comme quoi les préférences changent) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Jim Morrison
Philyon a écrit :
Qu'est ce que vous pensez du prix de cette Standard ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)54519

Perso je la trouve superbe et j'ai bien envie de me laisser tenter.

Moi j'adore cette finition que je trouve très originale... Y a que la marque du pickguard qui me chagrine un peu... mais c'est ptêt récupérable..
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
A 1200, 1300 ça me semblerait plus correct. Le blabla de ce vendeur est par contre assez pénible.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
A cause des micros, et parce qu'elle est faded

Ca éxistait le Faded à cette époque ?

EDIT : au temps pour moi, je ne connaissais pas cette série Standard Raw Power de l'époque, qui visiblement coutait effectivement un peu moins cher !

Maintenant, on adhère ou non au discours du vendeur (qui somme toute ne s'attarde pas 20 lignes sur son argumentaire), ça ne semble pas courrir les rues et c'est clairement original.

Si tu as flashé, bah ça se controle pas, négocies un peu et zou fais toi plaiz !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...