Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
A cause des micros, et parce qu'elle est faded

Ca éxistait le Faded à cette époque ?

EDIT : au temps pour moi, je ne connaissais pas cette série Standard Raw Power de l'époque, qui visiblement coutait effectivement un peu moins cher !

Maintenant, on adhère ou non au discours du vendeur (qui somme toute ne s'attarde pas 20 lignes sur son argumentaire), ça ne semble pas courrir les rues et c'est clairement original.

Si tu as flashé, bah ça se controle pas, négocies un peu et zou fais toi plaiz !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk a écrit :
2pattesnon a écrit :

Pour dire qu'elle à pas de vernis.
Il me semble que les faded sont apparues en 2003 ...
slowhand73
Frunk a écrit :

Si tu as flashé, bah ça se controle pas, négocies un peu et zou fais toi plaiz !

C'est clair, c'est pas le baratin de l'annonce qu'il faut juger, mais la guitare elle même. Certain ne peuvent pas s'empécher d'en mettre des tartines sans fondement.
Frunk a écrit :
2pattesnon a écrit :

EDIT : au temps pour moi, je ne connaissais pas cette série Standard Raw Power de l'époque, qui visiblement coutait effectivement un peu moins cher !

Maintenant, on adhère ou non au discours du vendeur (qui somme toute ne s'attarde pas 20 lignes sur son argumentaire), ça ne semble pas courrir les rues et c'est clairement original.

Ah mais je suis pas intéressé
Disons que le blabla du vendeur du type "c'est pas une vraie std, mais elle a tout d'une std, donc c'est une std "
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Ah mais je suis pas intéressé
Disons que le blabla du vendeur du type "c'est pas une vraie std, mais elle a tout d'une std, donc c'est une std "

Ouais je n'ai pas été clair mais la dernière phrase n'était pas forcément pour toi !

Après de ce que j'ai lu, c'est effectivement une Standard (de l'époque) avec juste un vernis différent ! Je sais pas si les grosses marques avaient déjà flairé le filon de faire du cheap maquillé en standard (Faded ou Highway 1) à ce moment là !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Philyon
Merci pour les réponse, le prix est ferme je vais passer mon tour, je pensais faire un peu de négo mais tant pis.
David Watts
Le prix est ferme... Pour l'instant.
1300 serait un prix honnête pour les 2 parties.
Tu pourras toujours lui refaire une proposition si il ne la vend pas.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Renseigne toi sur leur poids pour commencer, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Philyon
Pour info la deuxième à 1400e fait 4.5kg. Je me suis renseigné avant car je l'avais repérée mais c'est trop lourd pour ma part.
L'avantage est que les 2014 ont un corps non troué, mais ca se sent..
Ah oui 4,5 kg c'est trop lourd pour moi aussi.

Bizzare en tout cas le modèle, ça me fait penser à une Les Paul Traditional Pro Split Coil P-90 comme celle ci :
http://www.pourlesmusiciens.co(...).html

mais le gars dit qu'elle est de 2014 alors que ce modèle est normalement sorti qu'en 2011 il me semble...

Je vais demander le poids de la deluxe pour voir aussi

merci en tout cas je n'avais pas penser à ça en effet
Aristophane
j'avais repéré cette trad, j'avais fais des recherches, sans trouver la référence au catalogue de ce modèle sur l'année 2014. Bizarre.
Le prix de la première semble être correcte non ? Mais c'est pas un peu bizarre la teinte du manche ? J'ai vu ça sur des modèles récents, mais jamais sur des gibson de cette époque.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Petit retour de ma journée d'hier ^^

Je suis allé dans mon shop pour vendre une pédale (ils font l'occasion et m'ont repris ma pédale Boss AC-2 50 euros, ce qui m'a permis de prendre un délay Flashback Mini TC electronic pour seulement une cinquantaine d'euros neuf, super )

Bref

J'ai donc profité pour faire un tour dans la magasin (comme d'hab^^) et j'ai vu de visu les Les Paul 2017...

Franchement... je les trouve MOCHE ^^

Sans Pickguard, sans le ring switch, je les trouve bizarrement pas à mon gout et je suis vraiment content d'avoir tapé dans le 2016 ^^

En photo c'est pas si choquant, ais de visu c'est vraiment bizarre

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aristophane a écrit :
j'avais repéré cette trad, j'avais fais des recherches, sans trouver la référence au catalogue de ce modèle sur l'année 2014. Bizarre.

la même là...

http://www.ebay.co.uk/itm/Rare(...)Yo6Kd
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
j'aimerai changer les cordes sur la LP 2015 , Car elle sont encore d'origine !
( c'est dire que je ne l'ai pas beaucoup jouée )
or c'est avec le système G force...

La question que je me pose: y a t il un tirant à préférer à un autre ,
vu qu'il y a ce système ?( perso j'ai une préférence pour les 10/56)

et la 2° question , pour ceux qui l'ont fait , comment s'y prendre
sans flinger le système .

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...