Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Du 10-56 ?

C'est pour les 7 cordes ça non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
Du 10-56 ?

https://www.woodbrass.com/cord(...)doD4A

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Le Corbusier
Depuis hier au moins, le site gibson.com est inaccessible chez moi.
Quel que soit le matériel, l'OS et le navigateur.
Mon FAI est Free (Freebox Revolution).
Idem sur smartphone (data et non wifi).

Qu'en est-il pour vous ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le Corbusier a écrit :

Qu'en est-il pour vous ?

Ton banquier à demandé que tu sois banni du site Gibson

Pareil pour moi "adresse introuvable"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tout te choque ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Thomann

Non je déconne

Je veux bien te croire et je suis ravi de l'apprendre. On en apprend tous les jours et j'ai appris un truc ce soir ^^

Mais pourquoi chaque post mettre ca :

Ca me fait penser au film "le grand restaurant", avec De Funes. Le portier du restau qui quoi qu'on lui dise dit toujours " mon Dieu ..." ^^

Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Thomann

Non je déconne

Je veux bien te croire et je suis ravi de l'apprendre. On en apprend tous les jours et j'ai appris un truc ce soir ^^

Mais pourquoi chaque post mettre ca :

Ca me fait penser au film "le grand restaurant", avec De Funes. Le portier du restau qui quoi qu'on lui dise dit toujours " mon Dieu ..." ^^

Chacun son truc
Toi les ^^
Moi les
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est pas faux ^^
Pascal2430
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
Du 10-56 ?

https://www.woodbrass.com/cord(...)doD4A

Woodbrass

Vous êtes toujours aussi caustiques ici . Ca ne ne me surprends pas .
Je suis désolé pour la faute de frappe ! 10/46
je vais essayer de trouver des réponses . je reviendrais rigoler avec vous une autre fois , c'est promis
JDK34
  • Custom Top utilisateur
apparemment elles seraient en 9-46 d'origine (de ce que j'en vois en descriptif sur ce site). Comme les 1016 et les 2017)

http://www.musicarius.com/les-(...)XAFew

J'ai pas cherché plus mais bon. Le site de Gibson est HS, ça devrait être précisé la mais pas d'accès en ce moment...
Guetguet1
JDK34 a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Qu'en est-il pour vous ?

Ton banquier à demandé que tu sois banni du site Gibson

Pareil pour moi "adresse introuvable"

Moi ça fait déjà plusieurs semaine que je n'arrive plus à accéder au site Gibson ....
Invité
JDK34 a écrit :
Petit retour de ma journée d'hier ^^

Je suis allé dans mon shop pour vendre une pédale (ils font l'occasion et m'ont repris ma pédale Boss AC-2 50 euros, ce qui m'a permis de prendre un délay Flashback Mini TC electronic pour seulement une cinquantaine d'euros neuf, super )

Bref

J'ai donc profité pour faire un tour dans la magasin (comme d'hab^^) et j'ai vu de visu les Les Paul 2017...

Franchement... je les trouve MOCHE ^^

Sans Pickguard, sans le ring switch, je les trouve bizarrement pas à mon gout et je suis vraiment content d'avoir tapé dans le 2016 ^^

En photo c'est pas si choquant, ais de visu c'est vraiment bizarre

faut le rajouter le ring switch, ça coute que dalle.
Le pickguard, moi j'aime pas donc je ne l'installe pas. Mais sinon je suis toujours satisfait de ma 2017.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...