Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
JDK34 a écrit :
Petit retour de ma journée d'hier ^^

Je suis allé dans mon shop pour vendre une pédale (ils font l'occasion et m'ont repris ma pédale Boss AC-2 50 euros, ce qui m'a permis de prendre un délay Flashback Mini TC electronic pour seulement une cinquantaine d'euros neuf, super )

Bref

J'ai donc profité pour faire un tour dans la magasin (comme d'hab^^) et j'ai vu de visu les Les Paul 2017...

Franchement... je les trouve MOCHE ^^

Sans Pickguard, sans le ring switch, je les trouve bizarrement pas à mon gout et je suis vraiment content d'avoir tapé dans le 2016 ^^

En photo c'est pas si choquant, ais de visu c'est vraiment bizarre

faut le rajouter le ring switch, ça coute que dalle.
Le pickguard, moi j'aime pas donc je ne l'installe pas. Mais sinon je suis toujours satisfait de ma 2017.
Matt310
5,85€ sur ADP. Je viens de changer le mien.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est sûr que la différence entre du 9 et du 10, c'est un gouffre...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
JulosImac
Accès possible au site de Gibson pour moi mais uniquement avec Firefox (51.0.1). C'est impossible avec Safari (9.1.3)
(Mac OS : 10.9.5 Mavericks)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Le Corbusier
JulosImac a écrit :
Accès possible au site de Gibson pour moi mais uniquement avec Firefox (51.0.1). C'est impossible avec Safari (9.1.3)
(Mac OS : 10.9.5 Mavericks)

Même avec Firefox.
Par contre, ça me fait le même coup avec Zikinf, inaccessible avec Safari, OK avec Firefox.
Sous Sierra.
Pascal2430
JDK34 a écrit :
apparemment elles seraient en 9-46 d'origine (de ce que j'en vois en descriptif sur ce site). Comme les 1016 et les 2017)

http://www.musicarius.com/les-(...)XAFew

J'ai pas cherché plus mais bon. Le site de Gibson est HS, ça devrait être précisé la mais pas d'accès en ce moment...

Oui c'est fort possible , merci ;-)

Perso , je peux jouer sur les 2 ( 10 ou 9) mais c'est ce truc de G force que je me demande si ça va marcher avec du 10 -46
SharkFood
Je suis en train de chercher une Gibson Les Paul Custom, mais j'ai des doutes sur la touche en Richlite...faut que j'essaye...si des utilisateurs ont des avis là dessus je suis preneur.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Je suis en train de chercher une Gibson Les Paul Custom, mais j'ai des doutes sur la touche en Richlite...faut que j'essaye...si des utilisateurs ont des avis là dessus je suis preneur.
cherches en une d'occase avec touche ébène si t'as peur du richlite.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
cherches en une d'occase avec touche ébène si t'as peur du richlite.

J'en ai eu une de 1991, mais revendue depuis, et là les quelques unes qui sont dans le coin sont récentes, j'aimerais juste un avis avant d'essayer par moi même.
Je n'ai pas d'appréhension particulière d'ailleurs...
Le seul mag qui fait Gibson en Savoie n'a pas de Custom en ce moment...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
SharkFood a écrit :
et une Custom avec touche en épicéa de Savoie t'as essayé ?
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
et une Custom avec touche en épicéa de Savoie t'as essayé ?

Je vais p't'être bientôt bosser pour Gibson avec mes cousines moi !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
J'avais une LPC Silverburst il y a peu, avec justement du richlite. J'ai trouvé très confirtable à jouer. Niveau son, rien à signaler. C'est sombre et homogène côté look.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
SharkFood
Désolé doublon
SharkFood
Cav a écrit :
J'avais une LPC Silverburst il y a peu, avec justement du richlite. J'ai trouvé très confirtable à jouer. Niveau son, rien à signaler. C'est sombre et homogène côté look.

C'est une comme ça que je recherche !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...