Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Cav a écrit :
J'avais une LPC Silverburst il y a peu, avec justement du richlite. J'ai trouvé très confirtable à jouer. Niveau son, rien à signaler. C'est sombre et homogène côté look.

C'est une comme ça que je recherche !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Agent_Gibs
SharkFood a écrit :
Je suis en train de chercher une Gibson Les Paul Custom, mais j'ai des doutes sur la touche en Richlite...faut que j'essaye...si des utilisateurs ont des avis là dessus je suis preneur.

On fait des super plan de travail de cuisine avec du richlite ui:
SharkFood
Agent_Gibs a écrit :
SharkFood a écrit :
Je suis en train de chercher une Gibson Les Paul Custom, mais j'ai des doutes sur la touche en Richlite...faut que j'essaye...si des utilisateurs ont des avis là dessus je suis preneur.

Ha ha ! Pas de plan de travail au chalet...que de la table en chêne pour jouer à la mourre !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
SharkFood a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SharkFood a écrit :

Ha ha ! Pas de plan de travail au chalet...que de la table en chêne pour jouer à la mourre !
c'est comme ça que tu dis quand tu veux coucher avec ta cousine "on joue à la mourre" ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
2pattesnon a écrit :
Tu l'as déjà vendu ?!!

Oui, j'ai dû liquider la moitié de mon matos.
Mais ça reprend du poil de la bête.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SharkFood a écrit :

c'est comme ça que tu dis quand tu veux coucher avec ta cousine "on joue à la mourre" ?

Même pas, c'est un jeu, mais t'es trop tendre pour ça...
Cav a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tu l'as déjà vendu ?!!

Ah merde !!! Bon, te connaissant il doit te rester de quoi faire avec l'autre moitié !
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SharkFood a écrit :

Même pas, c'est un jeu, mais t'es trop tendre pour ça...

Savoyards jouant à la mourre sur une table en chêne dans leur chalet.

SharkFood
La Savoie est une terre d'accueil...
C'est un peu plus musclé avec les gens du cru...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
2pattesnon a écrit :
Cav a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tu l'as déjà vendu ?!!

Ah merde !!! Bon, te connaissant il doit te rester de quoi faire avec l'autre moitié !

Oui oui, t'inquiète pas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bonjour, c' est mon premier post sur ce super forum.

Je suis guitariste moyen depuis pas mal de temps et j' ai l' intention de m' y remettre sérieusement. J' ai pu tester la Les Paul 2017 Tribute , je suis à l' aise avec ce manche plutôt fin et elle sonne franchement bien.

Le modèle Gold Top a ma préférence, Le seul bémol est la finition satinée. Savez-vous si il est possible de cirer afin d' avoir un rendu plus brillant ? Merci

Les Paul Tribute Gold Top 2017
slowhand73
Je n'ai pas examiné cette finition en particulier, mais tu peux rendre du brillant à un vernis satiné avec un bon polish et un peu d'huile de coude.

Ça n'aura certainement pas la profondeur d'un vernis gloss d'usine, mais ça brillera nettement plus. Sinon faut repasser quelques couches de vernis brillant.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
pour avoir la même en version honey burst, si tu frottes ça va finir par briller. Ca brille déja à mort où je pose la paume de ma main droite. Après je joue du trash/death donc je frotte bcp et vite
Mais une vraie bonne surprise cette tribute. J'adore le manche, le sustain est très bon sans un poids excessif. par contre j'ai changé les micros pour deux zebra ( parce que le zebra sur du honey burst miaaaaam ) SH6 en bridge et sheptone PAF en neck.
Pour 600 balles, que demander de plus
Ouaips comme tu dis une très bonne surprise cette Tribute, je me laisse encore une journée de reflexion.

J' ai lu sur certaines pages que l' accastillage est nickelé chose que je n' ai pas remarqué lors de l' essai, quelqu' un peut confirmer? Merci
moonwalker
C'est ce qui est écrit sur les specs oui...
J'ai aussi une Tribute, mais étant incapable de différencier le nikel du chrome, je saurais pas te dire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...